Prénom : Marie, mais j'aime pas trop.. Âge : 21 ans Région : Québec
◊ TES PRÉFÉRENCES :
Film(s) fétiche(s) : Autant en emporte le vent, Sucker Punch, etc Série(s) fétiche(s) : King of Baking Livre(s) fétiche(s) : Tous ceux de Jane Austen Célébrité(s) fétiche(s) : Jang Dong Woo, mais beaucoup trop d'autres... si vous saviez toutes mes fandoms.. Loisirs : Piano, graphisme, rp, tricot et plein d'autres trucs inutiles
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? L'un ou l'autre m'intéresse Une préférence pour certains avatars ? J'avoue préférer les avatars réels asiatiques, mais je ne suis fermée à rien, j'ai touché à tout. Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Je préfère écrire en français, mais j'ai un bon niveau d'anglais, je suppose que ça irait en rp aussi.
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS6 Niveau approximatif : 3/5
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : Ça fait un petit moment que j'hésite à m'inscrire sans arriver à me décider. Puis le manque d'être sur une communauté graphique depuis la mort du club de photofiltre l'a emporté sur moi. Un big up ? : Comme je ne connais personne, à tous ceux qui liront bien (:
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écrire, lire, écouté de la musique. Regarder des séries. TPMP. The Killers. Dc Comics. Marvel. CÉLÉBRITÉS: Le casting Avengers Endgame. LOGICIEL(S): aucun.
CRÉDITS : Sherlocked88 de fanpop (ava)+ solosands( signa)+tumblr (gifs)
RÉGION : Pays de la Loire
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: lire/écrire/sortir/sports zens/le RP sur forums,etc. CÉLÉBRITÉS: Des tas que j'adore mais j'utilise plus en ce moment Chris Colfer,Darren Criss,Jean-Baptiste Maunier,David Henrie, Lea Michele, Bethany Joy Lenz-Galeotti, Lisa Golstein,Becca Tobin, Matthew Morrison, Ashley Rickards, Chord Overstreet,Chad Michael Murray et Bonnie Wright pour mes avatars LOGICIEL(S): aucun désolé