◊ TOI ET RIEN QUE TOI : Prénom : Yless mais mes potes me nomment Nickithemonster à cause de mon postérieur plutôt... prominent
Région : Bourgogne
◊ TES PRÉFÉRENCES : Film(s) fétiche(s) :À la merveille, reviens moi, precious, stocker, 12 years a slave et tellement d’autres
Série(s) fétiche(s) : Glee quoi que j’ai arrêté, the originals, how to get away with murder et puis je suis bon publique alors je regarde un peu tout, même des navets
Livre(s) fétiche(s) : Atonement, gatsby, Lumière d’août, le bruit et la fureur, les vagues, homme invisible pour qui chantes-tu ?, tendre est la nuit...
Célébrité(s) fétiche(s) :Alors là je peux pas décider, vraiment, c'est impossible pour moi de faire un choix
Loisirs : Danse, Chant, théâtre, cinéma, mode, poesie
◊ CÔTÉ ÉCRITURE : Forum plutôt fantastique ou réel ? Plutôt fantastique, mais j'aime aussi les fo’ réels
Une préférence pour certains avatars ?Jamais, mais un petit truc en plus pour les mannequins
Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Français, j'ai pas un assez bon niveau en langue
◊ TES APTITUDES : Logiciel(s) utilisé(s) :rien du tout
Niveau approximatif : 0/5
◊ UN PETIT PLUS : Commentaire(s) particulier(s) : j'aime pas les messages subliminaux, je trouve ça tellement...sournoissss
(ptidelire) et il se peut fréquemment que j'écrive comme je parle ou comme j'aimerais parler : j’dis, c'est d’l’amour...voilou. Aussi, j'ai la même adresse il que BlackSoot qui est mon frère, frère à qui j’empruntais le compte mais j'ai préféré avoir le mien.
Un big up ? : À tous les Disney qui m'ont fait comme je suis ^^