Prénom : Appelez-moi Léa :p Âge : 21 piges ! Région : Vive la Bretagne héhé.
◊ TES PRÉFÉRENCES :
Film(s) fétiche(s) : L'Homme Qui Murmurait A l'Oreille Des Chevaux, Into The Wild, Shutter Island, Nos Etoiles Contraires. Série(s) fétiche(s) : LOST , Prison Break, White Collar, Castle, Person Of Interest et plein d'autres. Livre(s) fétiche(s) : ~ Célébrité(s) fétiche(s) : ~ Loisirs : Equitation, musique, photographie, graphisme et running.
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? : Fantastique. Une préférence pour certains avatars ? Nop. Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Bilingue, c'est envisageable :p
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : : Photoshop en priorité. Niveau approximatif : 3,5/5 je dirais.
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : Mon pseudo est normalement Pinke mais lors de mon inscription on m'a indiqué qu'il avait déjà été pris... ._. Un big up ? : ♥
Dernière édition par pinkee le Ven 6 Fév 2015 - 15:56, édité 2 fois
QUIET RIOT
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : january blues & iconsbey.tumblr.
RÉGION : En Fr-Italie.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: GUITAR, MUSIC, TRAVEL. CÉLÉBRITÉS: ADAM LEVINE, BEHATI PRINSLOO, BOYD HOLBROOK, GRANT GUSTIN, JAYLEN BROWN, MAX IRONS, KYRIE IRVING, RIHANNA, TAYLOR SWIFT. LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CC
CRÉDITS : Sherlocked88 de fanpop (ava)+ solosands( signa)+tumblr (gifs)
RÉGION : Pays de la Loire
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: lire/écrire/sortir/sports zens/le RP sur forums,etc. CÉLÉBRITÉS: Des tas que j'adore mais j'utilise plus en ce moment Chris Colfer,Darren Criss,Jean-Baptiste Maunier,David Henrie, Lea Michele, Bethany Joy Lenz-Galeotti, Lisa Golstein,Becca Tobin, Matthew Morrison, Ashley Rickards, Chord Overstreet,Chad Michael Murray et Bonnie Wright pour mes avatars LOGICIEL(S): aucun désolé
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écrire, lire, écouté de la musique. Regarder des séries. TPMP. The Killers. Dc Comics. Marvel. CÉLÉBRITÉS: Le casting Avengers Endgame. LOGICIEL(S): aucun.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: les ships, les séries télé, le cinéma, écrire, le dessin, les bandes dessinées CÉLÉBRITÉS: dylan o'brien, logan lerman, le cast de st LOGICIEL(S): une feuille, un crayon, une gomme, word