EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photofiltre
(#) Sujet: The topic with no name ! Dim 21 Juin 2009 - 19:33
I. Fiche d'identité
Prénom: Léa Pseudo: Leah ou Plume Surnoms Aucun , mon prénom est déjà bien assez court nan ? Age: 15 ans Date de naissance: 21 Mai 1994 Région: Reims/ Marne / Champagne Ardennes
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Le rouge parce que je suis une grande fan de Brooke Davis (OTH) :^^: Livre préféré: Y'en a pas mal, déjà tous les Meg Cabot, les bouquins Gossip Girl et puis les romants de Mussot.. "Les enfants de l'aube" de PPDA et puis "Qui veut tuer Britney" de je ne sais plus qui, et d'autres ... Film préférée: IDem que plus haut, beaucoup ! Recemment "Confessions d'une accro au shopping", "27 robes", "N'oublis jamais", "Into the Wild", "Sex and the city, the Movie", " The holiday", etc, etc... Actrice et Acteur préférés: Sophia Bush, que j'adule ! Kate Winslet, Eva Longoria, Jessica Alba, Katherine Heigl et pour les hommes ... Jude Law, Brad Pitt, Emile Hirch. Chanson préférée: Hum ... David Gray - This Years Loving , mais y'en a beaucoup d'autres. Genre de Musique préféré: Pop Rock , après faut voir la musique .. Dessert préféré: Le mi-cuit au chocolat impérial ! Tout est dans le nom, mais surtout dans la bouche !
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Teletubbies Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons Père Noël ou Père Fouettard : Père Fouettard () Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Richie Wagadudu ou Bibitrof : Késako ?! Wagadudu ... Pigloo ou Ilona : Ilona mais pour l'étrangler seulement ! Coup de fouet ou féssée Les deux ! Mouahahahaahahah !
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : photofiltre, malheureusement et à mon grand désarrois Photoshop n'a jamais voulu fonctionner avec moi ! Niveau :
moyen
Dernière édition par leah le Dim 21 Juin 2009 - 19:48, édité 2 fois
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: The topic with no name ! Dim 21 Juin 2009 - 19:40
Bienvenue =) N'oublies pas de remplir toutes les parties