Prénom : justine, je pense que tout le monde l'aura deviné au pseudo Âge : mystère, mystère Région : bretagne
◊ TES PRÉFÉRENCES :
Film(s) fétiche(s) : seul au monde, forrest gump, le terminal, big (tous les films de tom hanks, on a capté ), les enfants loups, la môme, the dark night, the call, la série des hobbits et celle des seigneur des anneaux, sabrina, vacances romaines et un tas de vieux films ! Série(s) fétiche(s) : true blood, lost, breaking bad, bones, … Livre(s) fétiche(s) : le cas d'eduard einstein, l'homme-dé et des mangas en tout genre Célébrité(s) fétiche(s) : audrey hepburn, edith piaf, charles aznavour, chester bennington, tom hanks, bryan cranston, talk talk (mark hollis), massimo ranieri, james mcavoy, fan bingbing, aaron paul, ben barnes, joe dassin, serge gainsbourg, michael jackson, heath ledger, kwon ji-yong, doris day, abba, massimo ranieri et bien d'autres ! Loisirs : l'écriture, la cuisine, les films et les séries, les jeux-vidéos
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? le réel m'est plus facile à imaginer que le fantastique (où j'ai trop peur de faire des erreurs haha) Une préférence pour certains avatars ? j'ai une préférence pour les avatars réels, mais les animes ne me dérangent pas non plus Plutôt français ou bilingue niveau rp ? je reste dans le français
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : photoshop et photofiltre jenesaispascombien Niveau approximatif : 3/5, 5/5
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : ravie que personne n'ait eu l'idée de prendre ce pseudo -pasbeau- pour que je puisse le prendre Un big up ? : à vous tous
Dernière édition par Yusteen le Dim 28 Juil 2019 - 12:26, édité 8 fois
Peewee
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : phaenomen.
RÉGION : Somewhere over the rainbow.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Lecture, écriture, codage HTML @ CSS. CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop CS5, Illustrator.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: GUITAR, MUSIC, TRAVEL. CÉLÉBRITÉS: ADAM LEVINE, BEHATI PRINSLOO, BOYD HOLBROOK, GRANT GUSTIN, JAYLEN BROWN, MAX IRONS, KYRIE IRVING, RIHANNA, TAYLOR SWIFT. LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CC
Merci à tous, c'est adorable ! ( Cool cool cool ! Une autre personne qui aime Daria Sidorchuk )
ANAPHORE
⎨ k l ô r ' ē n ⎬
CRÉDITS : MISERUNT (avatar) ; pando (icon)
RÉGION : fausse parisienne
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Théâtre, Shakespeare, voyager, lire, RPG, films et séries, le chant, guitare, basse, batterie, les jeux vidéos, l'histoire. CÉLÉBRITÉS: TOM HIDDLESTON ; TRAVIS FIMMEL, BENEDICT CUMBERBATCH, NINA DOBREV, EVA GREEN, JESSICA CHASTAIN, JARED LETO, JONATHAN RHYS MEYERS, parmi tant d'autres LOGICIEL(S): toshop.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écrire, lire, écouté de la musique. Regarder des séries. TPMP. The Killers. Dc Comics. Marvel. CÉLÉBRITÉS: Le casting Avengers Endgame. LOGICIEL(S): aucun.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: Dakota Johnson - Jamie Dornan - Kristen Stewart - Ian Harding - Robert Pattinson - Jennifer Lawrence - Ashley Benson - Lucy Hale - Ian Somerhalder - Candice Accola - Saoirse Ronan - Sam Caflin - Dylan O'brien - Holland Roden - Sophia Bush - Hilarie Burton etc... LOGICIEL(S): Photoshop CS6
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: arthur darvill, karen gillan, matt smith, jenna louise coleman, david tennant, billie piper, catherine tate, freema agyeman, andrew lee potts, hannah spearritt, jensen ackles, jared padalecki, misha collins, james roday, dule hill, Kristin Kreuk, Jay Ryan, David Giuntoli, Bitisie Tulloch, Cole Sprouse, Lili Reinhart, Brandon Routh, Courtney Ford LOGICIEL(S): Photoshop