Prénom: Justine Pseudo: Pastell Surnoms Jue, Juju, Titi ... <3 Age: 15 ans Date de naissance: 28 fev. Région: Québec =)
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Mauve Livre préféré: Fascination Film préférée: Nemo <3 Actrice et Acteur préférés: Blake Lively, Alexis Bledel Zooey Deschanel, Amanda Bynes, Taylor Lautner ^^ Chanson préférée: Mes oreilles (Amylie) Genre de Musique préféré: Pop, Hip-hop, rap Dessert préféré: Chocolat! =)
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Teletubbies Bob l'éponge ou Simpsons : Bob xD Père Noël ou Père Fouettard : Père Noel Paris Hilton ou Nicole Richie : Paris Wagadudu ou Bibitrof : Je connais pas O.o Pigloo ou Ilona : Connais pas non plus xD dsl Coup de fouet ou féssée fouet!
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photofiltre et Photoshop Niveau : Débutante ^^
ohhh je suis vraiment désolé, c'est simplement que ma grande soeur a également un compte au nom de Chouette et c'est elle qui m'a donné l'adresse du forum.... J'espère que je pourrai tout de même être acceptée, parce que je ne souhaite pas prendre son compte... :S Merci ^^