EN SAVOIR PLUS PASSIONS: ASIE, CINÉMA, GRAPHISME CÉLÉBRITÉS: GD, J.DEPP, SOOHYUK, WOOBIN, L.DICAPRIO (...) LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CS5.
(#) Sujet: (avatars) junkiie + marley smith Dim 8 Mar 2015 - 18:46
APPRENTISSAGE AVATARS
junkiie et marley smith
-----
Bienvenue dans notre cours ( ) Je vais me présenter simplement et rapidement Moi, c'est Marley Smith (pseudo) mais, mon real name c'est Léa. Je touche à toshop depuis presque huit ans maintenant, il me semble J'aime écouter de la musique (normal jusqu'ici), être devant mon ordi pour bien bousiller mes yeux et je suis gaga ( et non lady gaga ) du monde asiatique. Je suis une grande mangeuse, j'aime la bière (un bonhomme) et les chats Si tu veux savoir plus de truc, contacte moi au 06 .. (...) Je dérape un peu Maintenant, c'est à toi de me faire une petite présentation et de remplir le petit truc en dessous
Code:
<center><span style="font-family:times;font-size:17px;">ton pseudo de peach</span> <span style="font-size: 9px; line-height: normal"><u>prénom; nombre d'années avec toshop; tu as faim en ce moment ?</u></span> -----</center>
<center><div style="width:450px;text-align:justify">Raconte ici ce que tu veux, ta vie, tes soucis ou encore mieux, ce que tu as mangé hier soir !</div></center>
[u]Put ici quelques créations concernant notre thème:[/u] [u]Montre-moi ce que tu aimes:[/u] [u]Un smiley pour la route ?[/u] </div></center>
Junkiie
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : netflix XD & blondie pour la vidéo.
RÉGION : IDF
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop Cs5 & ASP
(#) Sujet: Re: (avatars) junkiie + marley smith Dim 8 Mar 2015 - 19:34
Junkiie Bonjour toi <3
emma; ca fait 7 ans jcrois que je suis mariée avec toshop ; tu as faim en ce moment ? Carrément XD -----
28 ans, mariée depuis 8 ans, en couple depuis 11 ans (le 7juillet), moman d'un akita inu xDD Gaga de musique ( et pas de lad y non plus) e bouffe ( un peu de tout) ne boit pas d'alcool du tout xD Fan de graphisme et de codage ** Failli être webdesigneur, la boite a coulé.
Put ici quelques créations concernant notre thème:
Spoiler:
Junkiie a écrit:
Junkiie a écrit:
Montre-moi ce que tu aimes: Les vavas de yumittaa, pas forcement exactement son style mais le fait que ça fasse réaliste /travaillé /simple. Ou les vavas de shiya, grande fan. Sinon Comment faire un flou réussi. C'est à dire trouver le moyen que ca fasse flou ( pour le fond) mais suffisamment accentué pour ce que je veux accentuer ( le personnage par ex) Un smiley pour la route ?
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: ASIE, CINÉMA, GRAPHISME CÉLÉBRITÉS: GD, J.DEPP, SOOHYUK, WOOBIN, L.DICAPRIO (...) LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CS5.
(#) Sujet: Re: (avatars) junkiie + marley smith Mar 10 Mar 2015 - 15:17
Tu es douée en codage ? C'est cool ça parce que j'aimerais bien être forte dans ce domaine aussi Merci d'avoir fait le petit formulaire et je suis (de nouveau) enchantée
J'aimerais que tu sélectionnes pour ce premier exercice 4 photos de ton choix en bonne qualité. Postes les ici pour que je regarde les photographies (je suis curieuse ) Elles vont permettre de travailler les avatars
Junkiie
◊ Penseur de Rodin
(#) Sujet: Re: (avatars) junkiie + marley smith Mar 10 Mar 2015 - 16:24
(#) Sujet: Re: (avatars) junkiie + marley smith Mer 18 Mar 2015 - 18:53
Alors y'a deux fois la même image et la première n'est pas de très bonne qualité. On dirait même qu'elle est déjà passée par photoshop Voici les images que je te propose:
J'aimerais que tu me réalises quatre avatars, sans coloring et avec des cadrages différents. Bon courage
Junkiie
◊ Penseur de Rodin
(#) Sujet: Re: (avatars) junkiie + marley smith Mer 18 Mar 2015 - 19:42
La première possible, les autres je pense pas xD J'ai pas forcément compris ce que tu entends par "sans colo". Parce que sans colo c'est juste une redimension ? Parce que moi je crée un certains nombres de réglages, ça me fait un psd que je réutilise et modifie selon la photo et mes envies xD + l'effet clean ( très peu) + l'effet contour plus net (très peu aussi) + le filtre camera row de photoshop cc (juste expo / temperature/contraste)
Donc voilà mes redimensions https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/12/1426704029-1.png https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/12/1426704029-2.png https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/12/1426704030-3.png https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/12/1426704030-4.png
(#) Sujet: Re: (avatars) junkiie + marley smith Jeu 19 Mar 2015 - 8:35
Alors, oui je voulais simplement un redimensionnement des images Alors, avec cette image (https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/12/1426704029-1.png) j'aimerais que tu réalises un premier coloring de ton choix. Prends soin d'enregistrer sous le format psd et png Le psd ce sera pour moi, si on a des modifications à faire
Junkiie
◊ Penseur de Rodin
(#) Sujet: Re: (avatars) junkiie + marley smith Jeu 19 Mar 2015 - 12:26
(#) Sujet: Re: (avatars) junkiie + marley smith Lun 16 Nov 2015 - 23:42
Du coup reprenons le cours J'aimerais que tu réalises un avatar avec l'image que je vais te donner. Voici les instructions : 1 -- Un avatar de taille 200x320 2 -- L'image 3 -- Ajouter un coloring au choix 4 -- Ajouter un cadre
( -- N'oublies pas d'enregistrer au format png et psd -- )
Junkiie
◊ Penseur de Rodin
(#) Sujet: Re: (avatars) junkiie + marley smith Jeu 19 Nov 2015 - 18:31
(#) Sujet: Re: (avatars) junkiie + marley smith Ven 20 Nov 2015 - 18:47
Il est vraiment top J'aimerais qu'avec le même coloring et avatar, que tu ajoutes un effet particulier. Un flou gaussien, de trajectoire ou un filtre en particulier
Junkiie
◊ Penseur de Rodin
(#) Sujet: Re: (avatars) junkiie + marley smith Sam 21 Nov 2015 - 21:44