◊ TOI ET RIEN QUE TOI : Prénom : Je préfère qu'on m'appelle par mon deuxième prénom, qui est Camille.
Région : Sud de la France.
◊ TES PRÉFÉRENCES : Film(s) fétiche(s) : Ouah, ça risque d'être complexe. Laissez-moi réfléchir, j'adore tous les films avec Tom Hanks (particulièrement La Ligne Verte & Appollo 13
).
J'ai également eu un coup de cœur pour Le Fugitif avec Harrison Ford.
Et aussi tous les Disney !
Série(s) fétiche(s) : Rare sont les séries auxquelles j'accroche vraiment. Je ne pourrais qu'en citer deux: The Walking Dead et NCIS enquêtes spéciales.
Il m'arrive de temps en temps de regarder Grey Anatomy mais c'est plus rare.
Livre(s) fétiche(s) : La guerre des Fées de Herbie Brennan. Ce type est un pur génie, j'ai au moins du lire les 5 tomes plus d'une vingtaine de fois sans jamais m'en lasser
Célébrité(s) fétiche(s) : On va dire tous les acteurs principaux de NCIS & TWD
& Tom Hanks
Loisirs : Je fais de l'équitation depuis maintenant 12 ans
◊ CÔTÉ ÉCRITURE : Forum plutôt fantastique ou réel ? Plutôt réel, le fantastique c'est pas trop pour moi.
Une préférence pour certains avatars ? Autant vous dire, qu'au niveau des avatars j'ai beaucoup de mal à jouer une femme, je préfère incarner un homme, je sais pas vraiment pourquoi.
Sinon je n'ai pas vraiment de préférence, bien que j'aime bien jouer Luke Grimes.
Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Pour le moment, uniquement français ; bien qu'anglais me tente, je ne pense pas avoir le niveau actuellement.
◊ TES APTITUDES : Logiciel(s) utilisé(s) : Pour ce qui est graph' je suis pire qu'une quiche x) J'utilise (et encore c'est un grand mot ^^) Gimp.
Je sais coder, mais il me faut une base par contre, j'aime modifier les bases ^^
Niveau approximatif : Graph' : 0/5 (oui oui, j'assume parfaitement
) ; codage je dirais 2/5
◊ UN PETIT PLUS : Commentaire(s) particulier(s) : C'est qu'il m'a l'air superbe ce forum (surtout avec le nouveau design qui est simplement magnifique !)
Un big up ? :