Bonjour Je viens vous parler un peu de moi. Bonne lecture
I. Fiche d'identité
Prénom: Pseudo: Espe SurnomsTif tif (ca c'est mon surnom débile mais même pas peur de le dire) Age: Date de naissance: le 2 octobre Région: Normandie hey oui, la crème, le beurre, le lait, les pommes, le cidre, le calva /sbaff/
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: J'adore le orange Livre préféré: "La nuit des temps" de Barjavel Film préférée: Aoutch difficile de trancher ... peut être la Ligne verte Actrice et Acteur préférés: En acteur j'apprécie Jonnhy Depp (dans pirates des Caraïbes mamamia !) et en actrice je dirais Natalie Portman Chanson préférée: que je pourrais écouter en boucle ? "Beautiful love" de The Afters. Genre de Musique préféré: Rock attitude Dessert préféré: le fondant au chocolat ... miam
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Bob l'éponge Père Noël ou Père Fouettard : Père fouettard muahaha Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Richie Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu Pigloo ou Ilona : Pigloo Coup de fouet ou féssée coup de fouet
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photoshop CS2 Niveau : je dirais 12/20 lorsque je suis inspirée et que ca donne quelque chose de pas trop laid xD