EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écrire, lire, écouté de la musique. Regarder des séries. TPMP. The Killers. Dc Comics. Marvel. CÉLÉBRITÉS: Le casting Avengers Endgame. LOGICIEL(S): aucun.
(#) Sujet: Re: Présentation (relativement) importante et terminée! [E.F] Mer 15 Avr - 15:50
Bienvenue sur bazzart.
VMICORUM.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : (ava) beloved (sign) tumblr & myself.
RÉGION : orleans — but my mind is in tomorrowland.
HUMEUR : you're beautiful, baby. don't let your doubts destroy who you are.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photofiltre >< Photoscape
(#) Sujet: Re: Présentation (relativement) importante et terminée! [E.F] Mer 15 Avr - 21:19
Une fan de Miyazaki ! Je suis curieuse de savoir lequel tu préfères ! Sinon, bienvenue !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Présentation (relativement) importante et terminée! [E.F] Jeu 16 Avr - 11:17
bienvenue !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Présentation (relativement) importante et terminée! [E.F] Jeu 16 Avr - 13:00
Bienvenue
lakostas
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : renegades.
RÉGION : là où y'a les 4 saisons dans un mois
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: drama queen CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop
(#) Sujet: Re: Présentation (relativement) importante et terminée! [E.F] Jeu 16 Avr - 23:38
Bienvenue sur bazzart.
Summer Child
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : midnightisquite, bat'phanie
RÉGION : in his mind
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: imagineeeeer CÉLÉBRITÉS: my love LOGICIEL(S): PS, quand il veut
(#) Sujet: Re: Présentation (relativement) importante et terminée! [E.F] Ven 17 Avr - 11:36
Bienvenue petite charentaise ! :3
MORPHINE.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Morphine.
RÉGION : ☼ ARA.
HUMEUR : ☼ Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La couture, les bijoux, l'art, l'histoire des arts, la lithothérapie, l'écriture, la lecture, les séries, les films, l'hiver. CÉLÉBRITÉS: B. Huxley, J.Doré, I. Elkins, L.Stocke, A. Levine, N.Petricca, JMJ, CJM, MS, SC // B. Satterlee, L.Perez, B.Prinsloo, A.Davis, B.Hadid, A.Nett, A.Scheglova, S.Simoneit. LOGICIEL(S): Photoshop CS6.
(#) Sujet: Re: Présentation (relativement) importante et terminée! [E.F] Ven 17 Avr - 19:08
bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Présentation (relativement) importante et terminée! [E.F] Dim 19 Avr - 10:16
Bienvenue sur Bazzart
EXCEPTION
GIVE ME A BOOST over heaven's gate ☾☾☾
CRÉDITS : hoodwink.
RÉGION : astral plane.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop, word.
(#) Sujet: Re: Présentation (relativement) importante et terminée! [E.F] Dim 19 Avr - 10:52
Bienvenue sur Bazzart !
Elsa Fowl
◊ Apprenti de Picasso
CRÉDITS : Myself
RÉGION : .
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: Emma Watson & Amandla Stenberg LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: Présentation (relativement) importante et terminée! [E.F] Lun 20 Avr - 17:52
Upusu a écrit:
Une fan de Miyazaki ! Je suis curieuse de savoir lequel tu préfères ! Sinon, bienvenue !
@Upusu: mais... mais... mais je suis INCAPABLE, je dis bien INCAPABLE d'en avoir un préféré! C'est strictement impossible qu'il y ait un film de Miyazaki meilleur que les autres, pour moi ils sont tous géniaux! *o*
@Summer Child: j'adore ton vava, et j'adore ton perso!
@Tout le monde: merci pour vos messages de bienvenu (même quelques jours après! ), ça fait très plaisir!
ANAPHORE
⎨ k l ô r ' ē n ⎬
CRÉDITS : MISERUNT (avatar) ; pando (icon)
RÉGION : fausse parisienne
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Théâtre, Shakespeare, voyager, lire, RPG, films et séries, le chant, guitare, basse, batterie, les jeux vidéos, l'histoire. CÉLÉBRITÉS: TOM HIDDLESTON ; TRAVIS FIMMEL, BENEDICT CUMBERBATCH, NINA DOBREV, EVA GREEN, JESSICA CHASTAIN, JARED LETO, JONATHAN RHYS MEYERS, parmi tant d'autres LOGICIEL(S): toshop.
(#) Sujet: Re: Présentation (relativement) importante et terminée! [E.F] Mar 21 Avr - 10:35
Bienvenue !
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Présentation (relativement) importante et terminée! [E.F]
Présentation (relativement) importante et terminée! [E.F]