Prénom : Maurane Âge : 20 ans Région : Pays de la Loire
◊ TES PRÉFÉRENCES :
Film(s) fétiche(s) : Hunger Games, Armageddon, Seigneur des Anneaux Série(s) fétiche(s) : Game Of Thrones, The Vampire Diaries, The Originals Livre(s) fétiche(s) : Hunger Games, Seul à savoir Célébrité(s) fétiche(s) : Oula... J'en ai pas vraiment oO J'aime bien Phoebe Tonkin, Saraya-Jade Bevis, Nina Dobrev, Leighton Meester Loisirs : Lire, regarder des séries, changer de vernis à ongle tous les 4 matins, conduire
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Les deux ! Une préférence pour certains avatars ? Je n'ai pas trop compris la question -je suis une noob-, mais pas de préférence non Plutôt français ou bilingue niveau rp ? French !
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre, Gimp Niveau approximatif : 3/5
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : Bonjour, je suis une petite noob, je découvre les forums de RPG depuis quelque semaines seulement, pareil pour les codes et tout ça Un big up ? : Nope
Pando
-ˏˋ la vie en (p)rose ˊˎ-
CRÉDITS : Icon : Pando
RÉGION : CH
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La photographie, la cuisine et la pâtisserie, le cinéma, la danse ... CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Adobe Photoshop CS6, Corel PaintShop Pro X5, Namo Gif Animator, Lightroom 5.2
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: rock, litterature, old movies. CÉLÉBRITÉS: Audrey Hepburn, Paul Newman, Jeanne Moreau, Steve McQueen, Elizabeth Taylor, Alain Delon, Anne Bancroft, Sean Connery. LOGICIEL(S): Photofiltre, Gimp.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: dessin, écriture, voyage. CÉLÉBRITÉS: lily collins (♥), margot robie, alicia vikander, dane dehaan, bill skasgard, sebastian stan, kim taehyung. LOGICIEL(S): photofiltre, photoshop cs4.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: musique, print & web, écriture, les jeux-vidéos. CÉLÉBRITÉS: sean maguire, lana parrilla, robert downey jr, jeffrey dean morgan, milla jovovich, lauren cohan, gwyneth paltrow, colin o'donoghue, jared leto, ... LOGICIEL(S): abode cc
Bienvenue ! o/ Bon courage si tu débutes dans le rp, c'est vrai que c'est un monde très codifié. 8D
doudou off.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Merci bazzart.
RÉGION : Bourgogne.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écrire, lire, écouté de la musique. Regarder des séries. TPMP. The Killers. Dc Comics. Marvel. CÉLÉBRITÉS: Le casting Avengers Endgame. LOGICIEL(S): aucun.