EN SAVOIR PLUS PASSIONS: // CÉLÉBRITÉS: la liste est trop longue. dur dur de crusher sur trop de celebs. LOGICIEL(S): Photoshop, photoscape, photofiltre
@canopus Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké, le Château ambulant & particulièrement la Tortue rouge m'ont marquée
J'ai beaucoup apprécié Monochrome animals & Kamisama hajimemashita mais mes coups de coeur sont pour The ancient magus bride & Violet Evergarden Et toi ?
canopus
◊ Moustache de Dalí
CRÉDITS : vocivus
RÉGION : Aquitaine
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Anime, manga, voyages, kpop, jeux-vidéos CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop, photofiltre, photoscape
Le Voyage de Chihiro est un grand classique ! J'en ai parlé avec ma cousine aujourd'hui, et elle m'a dit qu'elle l'avait adoré même si c'est le seul Ghibli qu'elle a vu (elle est pas trop anime/manga). Et j'ai beaucoup de mal à dire quel est mon Ghibli préféré, mais j'ai beaucoup aimé Princesse Mononoke aussi, ainsi que le château ambulant. Nausicaa et la vallée du vent était aussi super même si mon premier visionnage a été gâché par des pipelettes...
J'ai beaucoup aimé Violet Evergarden, il était très émouvant ! Mais sinon j'ai beaucoup aimé Psycho-Pass, B: The Beginning et Darker Than Black qui est l'un des premiers anime que j'ai regardé de manière très assidue.
@canopus Je compatis pour ta séance dérangée par des pipelettes Psycho-pass était très intéressant au niveau du système sociétaire traité à travers les épisodes Je n'ai malheureusement pas encore regardé Darker than black, je le visionnerai à l'occasion
canopus
◊ Moustache de Dalí
CRÉDITS : vocivus
RÉGION : Aquitaine
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Anime, manga, voyages, kpop, jeux-vidéos CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop, photofiltre, photoscape