Film(s) fétiche(s) : Aucun, mais plusieurs assez divers Série(s) fétiche(s) : Witches of east end et Grimm Livre(s) fétiche(s) : J'en ai lu trop pour choisir lequel est mon préféré Célébrité(s) fétiche(s) : Sayumi Michishige et Choi Minho Loisirs :Dessin, chant, danse et RP
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Plutôt réel Une préférence pour certains avatars ? Je préfère de loin les avatars asiatiques et notamment quand je suis le groupe ou la célébrité. Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Totalement français, je ne parle pas du tout anglais ou une autre langue !
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : Aucun Niveau approximatif :0/5
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : Je ne sais pas vraiment coder voir pas du tout, mais je veux m'y mettre. De plus beaucoup de personnes mon conseiller ce forum pour ses magnifiques créations, alors en attendant d'apprendre, j'espère peut-être pouvoir profiter des ses jolies choses. Même si je me sens un peu perdue par le fonctionnement. Un big up ? : C'est quoi un big-up ?
laziel
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : @alittlebitofrain
RÉGION : Aux pays des merveilles
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Gimp 2.0, Medibang, Krita
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: kpop, dramas, les séries et films toute une passion ♥ + rp, tumblr, vavater, youtuber, geeker, et dormir. CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): toshop baby ❥
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: danse, psychologie, graphisme, programmation, jeux-vidéos, films et séries d'horreur CÉLÉBRITÉS: riz ahmed, théo james, jack falahee, chris wood, matthew daddario, diego barrueco, daniel bederov, sergio carvajal [etc] LOGICIEL(S): photoshop cs6
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: les films, les séries, la musique, les sciences, le rp, voyager. CÉLÉBRITÉS: BALE, PITT, McCONAUGHEY, SMG, PORTMAN, KING, RIEDER, LAPINA, LAGARCE. et tellement d'autre. LOGICIEL(S): PSCS6.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: filmmaking, reading, watching tv, editing pictures / videos. CÉLÉBRITÉS: willa holland, kaya scodelario, amber heard, max irons, logan lerman, harry styles, felicity jones LOGICIEL(S): photoshop