EN SAVOIR PLUS PASSIONS: dessin, écriture, voyage. CÉLÉBRITÉS: lily collins (♥), margot robie, alicia vikander, dane dehaan, bill skasgard, sebastian stan, kim taehyung. LOGICIEL(S): photofiltre, photoshop cs4.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: musique, print & web, écriture, les jeux-vidéos. CÉLÉBRITÉS: sean maguire, lana parrilla, robert downey jr, jeffrey dean morgan, milla jovovich, lauren cohan, gwyneth paltrow, colin o'donoghue, jared leto, ... LOGICIEL(S): abode cc
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écrire, lire, écouté de la musique. Regarder des séries. TPMP. The Killers. Dc Comics. Marvel. CÉLÉBRITÉS: Le casting Avengers Endgame. LOGICIEL(S): aucun.
Bienvenue sur Bazzart. Pour commencer, je me permet de te conseiller de lire le règlement où tu pourras trouver - entre autre chose - les dimensions règlementaire pour te fournir ensuite un avatar, sans quoi tu ne pourras pas être validée. Ensuite, pour te sentir un peu moins perdue et prendre un peu tes marques, je peux te proposer de fouiller un peu les partie du forum et d'en lire les règlements pour te familiariser un peu avec Bazzart et ce qui t'es proposé (ça fait plein de "un peu" tout ça ). Sinon tu as accès au plan du forum ici (#) et puis à la partie codage là (#) où toutes sorte de codes et tutoriaux sont mit à ta disposition. Enfin, j'espère avoir pu t'aider et au plaisir de te recroiser sur le forum.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: rock, litterature, old movies. CÉLÉBRITÉS: Audrey Hepburn, Paul Newman, Jeanne Moreau, Steve McQueen, Elizabeth Taylor, Alain Delon, Anne Bancroft, Sean Connery. LOGICIEL(S): Photofiltre, Gimp.
HUMEUR : ☼ Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La couture, les bijoux, l'art, l'histoire des arts, la lithothérapie, l'écriture, la lecture, les séries, les films, l'hiver. CÉLÉBRITÉS: B. Huxley, J.Doré, I. Elkins, L.Stocke, A. Levine, N.Petricca, JMJ, CJM, MS, SC // B. Satterlee, L.Perez, B.Prinsloo, A.Davis, B.Hadid, A.Nett, A.Scheglova, S.Simoneit. LOGICIEL(S): Photoshop CS6.
Bienvenue Je ne peux te valider étant donné qu'il te manque une icon de taille 100x100 Dès que tu auras réglé ce souci, signale le ici en attendant je déplace ta fiche.
le temps passe. et chaque fois qu'il y a du temps qui passe, il y a quelque chose qui s'efface. "family don't end in blood. but it doesn't start there either. family cares about you, not what you can do for them. family is there, for the good, bad, all of it. they got your back, even when it hurts. that's family." by dean winchester in 'supernatural (10x17)'.
.ipar haizea
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : .ipar haizea + tumblr.
RÉGION : Aquitaine.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Écriture + cinéma + monter à cheval + rêver. CÉLÉBRITÉS: S. Lunsford + H. Parrish + J. Renner + A. Turner + R. Personnaz + D. O'Brien + Tom Hiddleston + X. Dolan + T. Dekker + S. Baker + D. Tennant + B. Cumberbatch + L. Pace + J. Abel + E. Watson. LOGICIEL(S): Photofiltre + Photoshop.