(#) Sujet: Re: Black code ou Belemir, comme vous voulez. Ven 10 Juil 2015 - 11:19
Bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Black code ou Belemir, comme vous voulez. Ven 10 Juil 2015 - 12:26
Bienvenue.
doudou off.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Merci bazzart.
RÉGION : Bourgogne.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écrire, lire, écouté de la musique. Regarder des séries. TPMP. The Killers. Dc Comics. Marvel. CÉLÉBRITÉS: Le casting Avengers Endgame. LOGICIEL(S): aucun.
(#) Sujet: Re: Black code ou Belemir, comme vous voulez. Ven 10 Juil 2015 - 14:27
(#) Sujet: Re: Black code ou Belemir, comme vous voulez. Ven 10 Juil 2015 - 14:59
bienvenue sur bazzart :chou:
AMIANTE
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : (C) DADDY, le banni
RÉGION : CAPITALE DE L'EMPIRE DU MILIEU
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: L'AGRESSIVITÉ CÉLÉBRITÉS: DES ACTEURS DU TEMPS JADIS, DES VIEUX BIEN CONSERVÉS. LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CC
(#) Sujet: Re: Black code ou Belemir, comme vous voulez. Ven 10 Juil 2015 - 15:15
dis donc si ça fait depuis la création de bazzart que tu tournes autour, ça fait de toi un sacré dinosaure invisible parmi nous Bienvenue
Black Code
◊ Poème de Baudelaire
CRÉDITS : Black Code
RÉGION : Québec
(#) Sujet: Re: Black code ou Belemir, comme vous voulez. Ven 10 Juil 2015 - 15:38
haha merci à tous. Oui je suis un long coup. Zute, j'ai été découvert
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Black code ou Belemir, comme vous voulez. Ven 10 Juil 2015 - 15:41
Depuis là création O.o Je me souviens que je me sentais mal de tourner autour du forum pendant quelques moi avant mon inscription, mais là... chapeau !
bienvenue
Black Code
◊ Poème de Baudelaire
(#) Sujet: Re: Black code ou Belemir, comme vous voulez. Ven 10 Juil 2015 - 15:49
haha, merci. Oui, il m'arrive parfois d'attendre longtemps avant de m'inscrire sur un forum.
Nightgaunt
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : old money + bandit rouge
RÉGION : kadath.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop
(#) Sujet: Re: Black code ou Belemir, comme vous voulez. Ven 10 Juil 2015 - 15:58
Bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Black code ou Belemir, comme vous voulez. Ven 10 Juil 2015 - 16:17
"Je tourne autours du forum depuis plusieurs années en fait. Je crois depuis l'ouverture en fait. "
La notion de "longtemps" prend tout son sens ici ! Bienvenue finalement, monsieur !
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: rock, litterature, old movies. CÉLÉBRITÉS: Audrey Hepburn, Paul Newman, Jeanne Moreau, Steve McQueen, Elizabeth Taylor, Alain Delon, Anne Bancroft, Sean Connery. LOGICIEL(S): Photofiltre, Gimp.
(#) Sujet: Re: Black code ou Belemir, comme vous voulez. Ven 10 Juil 2015 - 16:24
Bienvenue parmi nous
Black Code
◊ Poème de Baudelaire
(#) Sujet: Re: Black code ou Belemir, comme vous voulez. Ven 10 Juil 2015 - 16:25
Merci à vous trois.
catsoon
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : icons by alaska, déambule, prométhée. Texts by elusivemetaphors.
RÉGION : idf
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Doctor Who, Peter Pan, True Blood, Teen Wolf, Misfits, TV shows, Films, Photographie, Tatouages. CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): PHOTOFILTRE, PHOTOSHOP
(#) Sujet: Re: Black code ou Belemir, comme vous voulez. Ven 10 Juil 2015 - 16:43
Bienvenuuuue sur bazzart La première fois que j'ai entendu un québécois dire "j'écoute..." en parlant d'un film, j'ai bloqué pendant quelques instants avant de comprendre c'est dur la barrière des langues, combien même on parle la même Maintenant je comprends mieux. Tiens je vais sortir ça à mon petit frère pour voir comment il réagit la prochaine fois.
Black Code
◊ Poème de Baudelaire
(#) Sujet: Re: Black code ou Belemir, comme vous voulez. Ven 10 Juil 2015 - 16:53
hahaha, Tu m'en donneras des nouvelles.
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Black code ou Belemir, comme vous voulez.