Prénom : louise Âge : mille ans Région : allemagne
◊ TES PRÉFÉRENCES :
Film(s) fétiche(s) : Série(s) fétiche(s) : got, des tas d'animes, vikings, mr robot, the 100 Livre(s) fétiche(s) : plutôt des auteurs que des livres; zola et maupassant, des recueils poétiques et puis harry potter l'histoire d'amour. je ne parle pas des mangas, sachez que je les dévore tout autant. Célébrité(s) fétiche(s) : natalie dormer, aaron taylor-johnson Loisirs : jeux vidéos, dormir, manger, écrire, faire des cocktails, faire des gâteaux, glander.
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? les deux Une préférence pour certains avatars ? natalie dormer, chloe norgaard, barbara palvin, mes muses. j'aime beaucoup les têtes rares, sinon. Plutôt français ou bilingue niveau rp ? bilingue.
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : gimp Niveau approximatif : 1/5
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : Un big up ? : sushi
Dernière édition par undyne le Lun 29 Juil 2019 - 13:32, édité 3 fois
Scat Cat
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : Icon by Stefanie Shank | Signature by poésies cendrées.
RÉGION : Dans l'est, pas loin de la Suisse
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: manger, dormir, lire, écrire, jouer, me promener, les câlins CÉLÉBRITÉS: Ana de Armas, Lily Maymac, Adria Arjona, Dove Cameron, Henry Cavill, Adam Gallagher, Ben Hardy, Liam & Chris Hemsworth, Sam Claflin, Liam Neeson, Helena Bonham-Carter, Scarlett Johansson, Sigourney Weaver, Tom Hardy, Emma Roberts, Hyuna, E:U LOGICIEL(S): Photoshop CS6
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: le rpg, les dc, screw destiny, les séries (westworld, got, vikings, breaking bad, prison break, oth, chicago fire, twd, the royals, younger, downton abbey, heroes, this is us, ... ), les animés (snk, fma, dbz, yu gi oh, trc, captain tsubasa, ...) CÉLÉBRITÉS: claire holt, aaron paul, luke mitchell, rebecca breeds, jessica alba, ben barnes, sebastian stan, chris wood, adelaide kane, danielle panabaker, hayden panettiere, joseph morgan, nina dobrev, chris evans ( ... ) LOGICIEL(S): photoshop
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écrire, lire, écouté de la musique. Regarder des séries. TPMP. The Killers. Dc Comics. Marvel. CÉLÉBRITÉS: Le casting Avengers Endgame. LOGICIEL(S): aucun.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: l'équitation | les animaux | le cinéma | la musique | la nature CÉLÉBRITÉS: vanessa hudgens | amanda seyfried | ... LOGICIEL(S):
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: danse, psychologie, graphisme, programmation, jeux-vidéos, films et séries d'horreur CÉLÉBRITÉS: riz ahmed, théo james, jack falahee, chris wood, matthew daddario, diego barrueco, daniel bederov, sergio carvajal [etc] LOGICIEL(S): photoshop cs6
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: rock, litterature, old movies. CÉLÉBRITÉS: Audrey Hepburn, Paul Newman, Jeanne Moreau, Steve McQueen, Elizabeth Taylor, Alain Delon, Anne Bancroft, Sean Connery. LOGICIEL(S): Photofiltre, Gimp.