Prénom: Barbara Pseudo: Mademoiselle.B Surnoms Les gens ont tendance à m'appeler Barbie. Age: Quatorze ans (: Date de naissance: le 21 février 1996. Région: Rhône-Alpes
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: ça s'rait cruel pour les autres couleurs d'en privilégier une plus que les autres. *sbaaf* Livre préféré: Un seul ? J'pourrais vous en citer une vingtaine. Entre chien et loups de Malorie Blackman, America de E.R Frank, Un dernier été de Bernard Friot, L'étranger de Albert Camus, On s'est juste embrassés de Isabelle Pandazopoulos, ... & j'vais m'arrêter là hein. Film préféré: Lost in tranlation de Sofia Coppola, Fish Tank de Andrea Arnold, Esther de je-sais-plus-qui. Actrice et Acteur préférés: J'en ai pas. Chanson préférée: Beaucoup, beaucoup & beaucoup. Genre de Musique préféré: J'écoute de tout. Dessert préféré: tout ce qui est à base de chocolat.
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Lis Bisounouuuurs ! ♪ Moi à mon Bisounours, j'lui fais des bisous Bob l'éponge ou Simpsons : Booooob ! Père Noël ou Père Fouettard : le Père Noë!, z'aaaaime les cadeaux ! Paris Hilton ou Nicole Richie : Objectivement, elles sont aussi cxnnes l'une que l'autre. Alors à choisir.. Wagadudu ou Bibitrof : Hein ?! :hurg: Pigloo ou Ilona : Fiouuu le choix de malade O_o Coup de fouet ou féssée Les coups de fouet haha.
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire. (Quoi que, des fois...)
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photofiltre et Photoshop Niveau : disons que je suis en plein apprentissage Où avez vous connu le forum ? : Qui ne connaît pas ?! o/
HUMEUR : I got that sunshine in my pocket. Got that good soul in my feet
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Dessin - Art numérique - Cats - Instagram - TV shows CÉLÉBRITÉS: Jack Falahee - Jensen Ackles - Brett Dalton - Chris & Liam Hemsworth - Matthew Daddario - Luke Mitchell - Dom Sherwood - Jared Padalecki - Misha Collins - Richard Madden - Sebastian Stan - Elizabeth Olsen - Chloe Bennet - Charlie Hunnam & a lot more. LOGICIEL(S): Photoshop CS4
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Lecture, Cinéma, Natation, Ecriture... CÉLÉBRITÉS: Tom Hanks, Morgan Freeman, Toni Collette, Cillian Murphy, Joaquim Phoenix, Jessica Chastain, Timothée Chalamet, Octavia Spencer, Ben Whishaw, Carrie Coon, Ruth Wilson, Emmy Rossum, William Hurt, Olly Alexander, Eva Green, Lena Headey, Viggo Mortensen, Denzel Washington, Ryan Gosling, Michelle Williams, Alexander Skarsgård, Helen McCrory, Woody Harrelson, Vera Farmiga, Domhnall Gleeson, Billy Porter, Nicole Kidman, Luke Arnold, Mj Rodriguez, Emma Stone, Elisabeth Moss, Eddie Redmayne, Matthias Schoenaerts, Yvonne Strahovski, Amy Adams, Samira Wiley, Aaron Paul, Gugu Mbatha-Raw, Zendaya Coleman, Billy Crudup, Cody Fern, Cameron Monaghan, Andrew Lincoln, Cate Blanchett, Brit Marling, Reese Whiterspoon, Ezra Miller, David Tennant, Jared Harris, Olivia Wilde, Merritt Wever, Adam Driver, Florence Pugh, Ellen Page... LOGICIEL(S): Photoshop CS6, Photophiltre Studio