Film(s) fétiche(s) : La chute du faucon noir, La ligne verte, The Lucky One et pleins d'autres. Je suis assez ouverte de manière générale et je m'intéresse à beaucoup de choses. Série(s) fétiche(s) : Je n'ai pas de série fétiche. J'en regarde énormément de tous les genres. Donc ça marche par coup de coeur du moment. C'est dur de n'en préférer qu'une. Livre(s) fétiche(s) : J'achète mes livres dans une petite librairie, en général je prends au hasard selon que le synopsis me plait. Actuellement, je viens de commencer "Le secret des glaces" de Philip Carter et j'adore. Je n'ai pas de livre préféré, mais je me souviens de mon premier coup de coeur quand j'étais ado, avec Boule de Suif de Maupassant Célébrité(s) fétiche(s) : J'adore De Niro, Vincent Cassel, Jean Reno, Melissa McCarthy, et pleins d'autres. Loisirs : Le dessin, l'écriture, la musique, les séries et le Stand Up Paddle
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Je fais les deux. Le must, c'est d'avoir un forum qui combine plusieurs possibilités. J'aime jouer sur des forums policiers, fantastiques, Science-fiction... en fait, tant qu'il y a une bonne intrigue, ça me plait. Il n'y a que sur les forum historique où je ne suis pas à l'aise. Une préférence pour certains avatars ? Kristen Bell, je la joue depuis longtemps. Après, cela dépend des caractères des perso. Elle est celle que j'ai le plus souvent pris, sinon je change. J'aime prendre les PV. Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Français
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimp, mais c'est un super logiciel. Ensuite bah filezilla et compagnie pour tout ce qui est codage. Je suis en train de m'initier aux logiciels vidéos aussi. Niveau approximatif : 3.5/5
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : J'ai lu que seul les créateurs avaient le doit de poster des créas et si je veux poster des kits ou des vava, j'ai le droit ? Un big up ? :
Voilà, cette présentation est très approximative. Vous apprendrez à me découvrir certainement avec le temps. ^^
ODAYA OCHAVEN.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : chrysalis
RÉGION : FRANCHE COMTE (ET ALSACE).
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: L'ÉCRITURE. CÉLÉBRITÉS: AUCUNE PRÉFÉRENCE. JE JOUE AUTANT DES HOMMES QUE DES FEMMES DE TOUTES ORIGINES. LOGICIEL(S): AUCUN. JE SUIS NULLE EN GRAPHISME.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: kpop, dramas, les séries et films toute une passion ♥ + rp, tumblr, vavater, youtuber, geeker, et dormir. CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): toshop baby ❥
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écrire, lire, écouté de la musique. Regarder des séries. TPMP. The Killers. Dc Comics. Marvel. CÉLÉBRITÉS: Le casting Avengers Endgame. LOGICIEL(S): aucun.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: rock, litterature, old movies. CÉLÉBRITÉS: Audrey Hepburn, Paul Newman, Jeanne Moreau, Steve McQueen, Elizabeth Taylor, Alain Delon, Anne Bancroft, Sean Connery. LOGICIEL(S): Photofiltre, Gimp.