EN SAVOIR PLUS PASSIONS: DORMIR. CÉLÉBRITÉS: SO MUCH.. LOGICIEL(S): PS CS6
(#) Sujet: Miikan ~ Moi tout simplement. Mer 3 Avr 2013 - 17:21
#çadate:
I. FICHE D'IDENTITE
Prénom: Laurie Pseudo: Miikan Surnoms Miikan Age: 19 ans Date de naissance: 14/03/1994 Région: Sud
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Vert Livre préféré: La saga Damnées de Laurent Kate & la saga Harry Potter : Film préféré: La saga Harry Potter Actrice et Acteur préférés: Emma Watson et Zac Efron Chanson préférée: Because I'm Stupid - SS501 Genre de Musique préféré: Aucun Dessert préféré: La tarte au citron meringuée
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Aucun des deux Bob l'éponge ou Simpsons : Bob l'éponge ^^ Père Noël ou Père Fouettard : Papa Nowel Paris Hilton ou Nicole Richie : Aucunes Wagadudu ou Bibitrof : What's this? Pigloo ou Ilona : Pigloo Coup de fouet ou fessée Hum... Choix trop difficile.
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulu faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photofiltre 7, Photoshop CS5 et Gimp (Mais très peu) Niveau : Assez bon Où avez vous connu le forum ? : En cherchant des codes forum sur Google
Prénom : Laurie, le premier qui chante je l'étrangle, ok ? Âge : 23 ans Région : PACA
◊ TES PRÉFÉRENCES :
Film(s) fétiche(s) : HP, Maze Runner, beaucoup de films des années 80/90 Série(s) fétiche(s) : TW, AHS, QAF, HTGAWAM, etc Livre(s) fétiche(s) : HP, la saga Damné de Lauren Kate, la nostalgie de l'Ange d'Alice Sebold, et beaucoup d'autres Célébrité(s) fétiche(s) : gallagher, o'brien, brodie-sangster, bederov, sidorchuk, satterlee, zadro, langford, moroles, etc.. Loisirs : écrire, lire, dormir. Surtout dormir.
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Fantastique, réel j'ai du mal. J'en fais mais l'atmosphère me fatigue.. Une préférence pour certains avatars ? mmh, gallagher, sidorchuk, o'brien.. je joue souvent les mêmes j'avoue. Plutôt français ou bilingue niveau rp ? français mais j'aimerais bien tester bilingue un jour.
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : PS CS5 Niveau approximatif : 3,5/5
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : Hormis une fois au chalet ? Un big up ? : Euh.. Non.. Pas que je sache..
Dernière édition par .wings le Ven 20 Oct 2017 - 17:12, édité 3 fois
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Miikan ~ Moi tout simplement. Mer 3 Avr 2013 - 17:48
Bienvenue sur le forum
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Miikan ~ Moi tout simplement. Mer 3 Avr 2013 - 17:54
BIENVENUE
.wings
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : mine (icon&gif), old money (sign)
RÉGION : la meilleure région, paca, au soleil
(#) Sujet: Re: Miikan ~ Moi tout simplement. Mer 3 Avr 2013 - 18:06
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: arthur darvill, karen gillan, matt smith, jenna louise coleman, david tennant, billie piper, catherine tate, freema agyeman, andrew lee potts, hannah spearritt, jensen ackles, jared padalecki, misha collins, james roday, dule hill, Kristin Kreuk, Jay Ryan, David Giuntoli, Bitisie Tulloch, Cole Sprouse, Lili Reinhart, Brandon Routh, Courtney Ford LOGICIEL(S): Photoshop
(#) Sujet: Re: Miikan ~ Moi tout simplement. Mer 3 Avr 2013 - 21:32
Bienvenue :luv!:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Miikan ~ Moi tout simplement. Mer 3 Avr 2013 - 21:48
Bienvenue ! :monamuur: :
MORPHINE.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Morphine.
RÉGION : ☼ ARA.
HUMEUR : ☼ Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La couture, les bijoux, l'art, l'histoire des arts, la lithothérapie, l'écriture, la lecture, les séries, les films, l'hiver. CÉLÉBRITÉS: B. Huxley, J.Doré, I. Elkins, L.Stocke, A. Levine, N.Petricca, JMJ, CJM, MS, SC // B. Satterlee, L.Perez, B.Prinsloo, A.Davis, B.Hadid, A.Nett, A.Scheglova, S.Simoneit. LOGICIEL(S): Photoshop CS6.
(#) Sujet: Re: Miikan ~ Moi tout simplement. Mer 3 Avr 2013 - 22:30
bienvenue :héhé:
.wings
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : mine (icon&gif), old money (sign)
RÉGION : la meilleure région, paca, au soleil
(#) Sujet: Re: Miikan ~ Moi tout simplement. Mer 3 Avr 2013 - 22:56
Merci tout le monde ^^
Mlle.Angie
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Glamor && aslaug.
RÉGION : Québécoise
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: Candice Accola, Rosie Huntington-Whiteley, Scarlett Johansson, Margot Robbie. LOGICIEL(S): aucun
(#) Sujet: Re: Miikan ~ Moi tout simplement. Jeu 4 Avr 2013 - 1:12
Bienvenue
ROAD WARRIOR
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Signa : Astra.
RÉGION : R'yleh.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Écriture, photo, voyages, jeux vidéos, jeux de rôles. CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: Miikan ~ Moi tout simplement. Jeu 4 Avr 2013 - 3:58