Voici un onzième code de signature que je mets à votre disposition, en espérant qu'il fasse votre bonheur.
• Ces codes sont en libre service. Cependant, j'y ai déposé un copyright, j'aimerais donc que vous le laissiez. Si vraiment il vous gêne, j'accepte que vous l'enleviez si et seulement si vous me créditez dans les parties appropriées (dans les profils la plupart du temps), ça fait toujours plaisir. • Tout est modifiable : les gifs évidemment, le titre, la citation, les couleurs... faites à votre guise du moment que vous ne modifiez pas mes codes et/ou réutilisez mes codes en tant que base. • Je vous conseille d'opter pour des gifs/images de la même série et donc de la même taille afin qu'il n'y ait pas de décalage. • Si la signature est trop longue, n'hésitez pas à utiliser TinyURL.com (ce site permet de rétrécir considérablement les liens à rallonge, ce qui est fort pratique dans ces cas-là). • Ces codes sont sous hide. Un petit mot et ils apparaîtront comme par magie ! • Merci d'avance aux personnes qui opteront pour mes petites signatures.
PREMIÈRE SIGNATURE avec contour blanc autour des images
Aperçu :
You know that the past is never dead
milady and athos ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart. (by anaëlle)
PREMIÈRE SIGNATURE sans contour autour des images
Aperçu :
milady and athos ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart. (by anaëlle)
SECONDE SIGNATURE avec fond de texte blanc
Aperçu :
siren charms
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : (mine/icon et gif)
RÉGION : 44=bzh
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: histoire, série, littérature, jeux vidéo. CÉLÉBRITÉS: freya mavor, tom hardy, reece king. LOGICIEL(S): photoshop cs6
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: dylan o'brien; thomas brodie-sangster; emma watson; colin morgan; taehyung kim; jungkook jeon; hoseok jung; seokjin kim; bryan dechart. LOGICIEL(S):
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: RPG CÉLÉBRITÉS: Ashton Irwin, Shelley Hennig, Luke Mitchell, Jesse Lee Soffer, Charlie Hunnam, Alexis Ren, Dave Annable, Odette Annable, Jenna Dewan LOGICIEL(S): photoshop CS2