EN SAVOIR PLUS PASSIONS: // CÉLÉBRITÉS: la liste est trop longue. dur dur de crusher sur trop de celebs. LOGICIEL(S): Photoshop, photoscape, photofiltre
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: danse, psychologie, graphisme, programmation, jeux-vidéos, films et séries d'horreur CÉLÉBRITÉS: riz ahmed, théo james, jack falahee, chris wood, matthew daddario, diego barrueco, daniel bederov, sergio carvajal [etc] LOGICIEL(S): photoshop cs6
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Formule 1 / Graphisme ( débutant ) / RP CÉLÉBRITÉS: Taylor Kinney, Robbie Amell, Grant Gustin, Melissa Benoist LOGICIEL(S): Photoshop CS6
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: RP, coder CÉLÉBRITÉS: Aaron Taylor-Johnson j'avoue c'est mon bb de ouf ! :jefond: LOGICIEL(S): toshop, mais je fais que des horreurs...
J'ai eu une phase où je refusais de jouer sur du forum à avatar réel mais plus maintenant.
=> Pourquoi tu refusais ???
Hey Jamy ! Pour te répondre je trouvais ça très étrange de jouer en adoptant le visage de quelqu'un qui existait pour de vrai et qui avait une vie et une personnalité propre, ça me dérangeait un peu je t'avoue (j'ai le même souci avec les fanfictions mettant en scène des gens réels (je pense par exemple au shipping de youtubers etc)). Outre ça je trouvais que les gens qui prenais des acteurs rendus célèbres dans des séries (type Kaya Scodelario) avait tendance à toujours reproduire avec sa tête le même personnage et je trouvais ça un peu triste. Cela dit c'était mon avis à l'époque et j'ai un peu changé là-dessus !
Et merci Domino je l'ai fait avec mes petites pattes ♥
sweety lyl'
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : Kimir-Ra; DeviantArt (image de base pour l'avatar) & Endlesslove + TUMBLR + Sweety Lyl' (signature)
RÉGION : Loire Atlantique (Nantes) & Midi-Pyrénées (Toulouse)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Vivre, ce qui inclut beaucoup de choses, comme le jus de fruits et écrire jusqu'à pas d'heures. CÉLÉBRITÉS: AH AH. Beaucoup de monde. Les chats. LOGICIEL(S): Gimp, toshop, notepad