EN SAVOIR PLUS PASSIONS: RP, coder CÉLÉBRITÉS: Aaron Taylor-Johnson j'avoue c'est mon bb de ouf ! :jefond: LOGICIEL(S): toshop, mais je fais que des horreurs...
Hey Jamy ! Pour te répondre je trouvais ça très étrange de jouer en adoptant le visage de quelqu'un qui existait pour de vrai et qui avait une vie et une personnalité propre, ça me dérangeait un peu je t'avoue (j'ai le même souci avec les fanfictions mettant en scène des gens réels (je pense par exemple au shipping de youtubers etc)). Outre ça je trouvais que les gens qui prenais des acteurs rendus célèbres dans des séries (type Kaya Scodelario) avait tendance à toujours reproduire avec sa tête le même personnage et je trouvais ça un peu triste. Cela dit c'était mon avis à l'époque et j'ai un peu changé là-dessus !
==> à j'avais jamais pensé à ça... Je veux dire, d’ôter la personnalité déjà existante de quelqu'un et d'en faire ce qu'on voulait ... Dans le fond, c'était pas bête comme raisonnement !! Je comprend mieux ^^ merci de m'avoir expliqué !!
Levski
◊ Apprenti de Picasso
CRÉDITS : bibi
RÉGION : un trou paumé
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: chris evans. keanu reeves. grant gustin. emma stone. wonho (monstax). yuta (nct). lee hyukjae (suju). kaya scodelario. kpop. hurts. LOGICIEL(S): photoshop
Je trouve ton raisonnement très sensé et vraiment intéressant pour le coup. Comme Jamy, je n'avais jamais pensé à ça de cette façon, mais finalement, je trouve ta réflexion pertinente. Et, effectivement, c'est dommage.
Au plaisir de te (re)croiser au détour d'un topic.
MORPHINE.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Morphine.
RÉGION : ☼ ARA.
HUMEUR : ☼ Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La couture, les bijoux, l'art, l'histoire des arts, la lithothérapie, l'écriture, la lecture, les séries, les films, l'hiver. CÉLÉBRITÉS: B. Huxley, J.Doré, I. Elkins, L.Stocke, A. Levine, N.Petricca, JMJ, CJM, MS, SC // B. Satterlee, L.Perez, B.Prinsloo, A.Davis, B.Hadid, A.Nett, A.Scheglova, S.Simoneit. LOGICIEL(S): Photoshop CS6.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: api, chalamet, pinterest, reading, real madrid, strawberries, tv shows, writing. CÉLÉBRITÉS: adam driver, armie hammer, alicia vikander, daniel day lewis, dakota johnson, oscar isaac, timothée chalamet. LOGICIEL(S): photoshop cs4.