◊ TOI ET RIEN QUE TOI : Prénom : Jess, Jessouille pour les intimes
Région : Ile-de-France, en France...
◊ TES PRÉFÉRENCES : Film(s) fétiche(s) : Piouf il y en a tellement... Je dirais tout les Disney déjà ; Les Iron Man of course ; DEADPOOL :fleur: ; La saga des Star Wars (bon voilà quoi, pour le principe) ; Et je mettrais aussi tous les films de Tim Burton
Série(s) fétiche(s) : Once Upon A Time ma gueule ; DR.HOUSE ; Agent Carter ; Agent of SHIELD ; Jessica Jones
; et pour finir je dirais dans le vieux avec Charmed.
Livre(s) fétiche(s) : La série de La Guerre des Clans ! Egalement les Marvel comics (en particulier les séries Iron Man, Gardiens de la Galaxie, X-Men, Avengers)
Célébrité(s) fétiche(s) : Pouah. Bonne question. Hum... Jennifer Morrison parce que Cameron et Emma Swan ; Ryan Reynolds ; CHRIS HEMSWORTH
; Adam Levine ; Anne Hathaway et puis plein d'autres que je trouve... *prend l'accent de Christina Cordula* Su-blime ! *fuit les jet de parpaings*
Loisirs : Lecture, écriture, animation pour enfants, flooder, regarder des films et des séries. Soit, je ne fais rien de particulier
◊ CÔTÉ ÉCRITURE : Forum plutôt fantastique ou réel ? Les deux ! Je marche surtout au coup de coeur en fait. Tout dépend du monde proposé ou du contexte directement ainsi que des styles de personnages qui me viennent en tête. Ceci-dit ces temps ci je suis un peu plus sur le fantastique (avatars réels cependant).
Une préférence pour certains avatars ? Réels, clairement.
Plutôt français ou bilingue niveau rp ? POUAHAHAHAHAHAHAHAHA~HA. Je ne ferais subir à personne mon niveau d'anglais et encore moins d'espagnol. Je me contente pour le moment du rpg français mais peut-être qu'un jour je me servirais du rp en anglais pour peut-être m'améliorer
◊ TES APTITUDES : Logiciel(s) utilisé(s) : Ok, je n'ai aucune compétence en graphisme si ce n'est photoscape (waw...) ou anciennement photofiltre. Mais sinon je n'ai jamais eu le courage de terminer une formation autodidacte de graphiste xD Peut-être que ça me reprendra un jour, qui sait !
Niveau approximatif : 1/5 parce que j'ai déjà touché mais ça reste relativement médiocre.
◊ UN PETIT PLUS : Commentaire(s) particulier(s) : Je dois avouer que je me suis inscrite parce que je suis du staff d'un forum dans les projets mais avant j'avais vu Bazzart. Je n'ai jamais pris le temps de m'inscrire mais maintenant que j'ai regardé un peu tout ce qui pouvait se tramer ici, je pense que je ne regretterais pas !
Un big up ? : Merci à Kuzco de m'avoir prêté sa bouille. Gg gros.