Prénom: E. Pseudo:E. Age: 18 ans Date de naissance: 11/08/93 Région: York
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Bordeaux Livre préféré: J'en lie tellement que je ne fais pas de préférence (: Film préféré: La cité des anges ; Pearl Harbor ; Cherryboom Actrice et Acteur préférés: Rupert Grint ; Gaspard Ulliel ; Natalie Portman Chanson préférée: The End de Kings Of Leon Genre de Musique préféré: De tout. Dessert préféré: La glace à la crème brulé.
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Aucun des deux Père Noël ou Père Fouettard : Saint Nicolas Paris Hilton ou Nicole Richie : Aucune des deux huhu Wagadudu ou Bibitrof : Hum ? Pigloo ou Ilona : Pigloo *-* Coup de fouet ou fessée Fessée (a)
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : PhotoFiltre Niveau : Débutante Où avez vous connu le forum ? : Par hasard, mais il est vrai que j'entends beaucoup de rpgiste en parler ^^
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: me perdre dans tumblr, grapher en regardant des séries, lire jusqu'à 2h du mat', boire du thé, regarder trop de survival shows, jouer à la switch, lire des articles d'historia, avoir des étoiles plein les yeux devant l'histoire antique. CÉLÉBRITÉS: adelaide kane, katherine mcnamara, emeraude toubia, barbara palvin, bridget regan, naomi scott, neve caffrey. LOGICIEL(S): photoshop cs6.