(#) Sujet: B' One & B' Two : Juste les Misters B' Lun 20 Juil 2009 - 17:20
I. Fiche d'identité
Prénom: Swann Pseudo: Bergamote Surnoms Swannouch' Age: 14 ans Date de naissance: 11 Juin Région: Région Parisienne
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Bleu & Rouge Livre préféré: Les hauts de Hurlevent Film préférée: En ce moment : Batman Dark Knight Actrice et Acteur préférés: Hugh Laurie - Olivia Wilde - Jonnhy Depp - George Clooney - Keira Knightley etc ... Chanson préférée: En ce moment : Can't Repeat by Offspring Genre de Musique préféré: Surtout du rock, punk rock. Mais j'écoute de tout. Il n'y a que le free jazz et le reggae que je ne supporte pas. Dessert préféré: Les barres Mars glacées =D
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Teletubbies Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons Père Noël ou Père Fouettard : Père Fouettard, mwahahahah ! Paris Hilton ou Nicole Richie : Euh ... Bon allez, Paris Hilton Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu. J'adore ce mot. Pigloo ou Ilona : Pigloo !!! Coup de fouet ou féssée Coup de fouet, héhé !
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je sais a peine redimensionner une image Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
C'est entre les deux x'D
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photoshop & Image ready Niveau : 8/2o Mais je "débute"
Dernière édition par B' One & B' Two le Lun 20 Juil 2009 - 17:46, édité 3 fois
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: B' One & B' Two : Juste les Misters B' Lun 20 Juil 2009 - 17:27
bienvenue (:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: B' One & B' Two : Juste les Misters B' Lun 20 Juil 2009 - 17:28
Thanks =D
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: B' One & B' Two : Juste les Misters B' Lun 20 Juil 2009 - 17:42
les glaces mars! oh mon dieu, je ne suis plus une incomprise. Bref, bienvenue Swann.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: B' One & B' Two : Juste les Misters B' Lun 20 Juil 2009 - 17:43
Bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: B' One & B' Two : Juste les Misters B' Lun 20 Juil 2009 - 17:45
(#) Sujet: Re: B' One & B' Two : Juste les Misters B' Lun 20 Juil 2009 - 21:17
Thanks =D Thanks =D Thanks =D & encore Thanks =D
( x'D Faut pas chercher. Ce sont mes délires à moi =P )
MARISSA.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : tumblr.
RÉGION : newport beach.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: NATHAN YOUNG. MAX BLACK. CHUCK BARTOWSKI. DARYL TWD. REGINA MILLS. MARISSA COOPER. SARAH WALKER. CHANDLER BING. CHARLIE PACE. TATE LANGDON. RON WEASLEY. CÉLÉBRITÉS: JENNIFER LAWRENCE. LANA PARILLA. KAT DENNINGS. PHOEBE TONKIN. TERESA PALMER. JAMIE DORNAN. IWAN RHEON. DAVE FRANCO. EVAN PETERS. ADAM BRODY. RICHARD MADDEN. MAX IRONS. LOGICIEL(S): Photoshop CS5.
(#) Sujet: Re: B' One & B' Two : Juste les Misters B' Lun 20 Juil 2009 - 21:31
Welcomee heree
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: B' One & B' Two : Juste les Misters B' Lun 20 Juil 2009 - 21:39
Thanks =D
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: B' One & B' Two : Juste les Misters B'