(#) Sujet: Juste une rose... Sam 24 Avr 2010 - 21:30
I. Fiche d'identité
Prénom: Anne Pseudo: Rose of Darkness Surnoms Nini, c'est le principal Age: 27 ans Date de naissance: Bande de curieux ! Région: Nord-Pas-de-Calais ! Car sans Calais y aurait pas de Calais et on s'en porterait pas plus mal (ouep, nordiste et fière de l'être... 62, méfi'te lol)
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Pourpre Livre préféré: Le catalogue de La Redoute Film préféré: Ca dépend... Dans quel genre ? Actrice et Acteur préférés: Euh... Rose, déjà... et puis plein d'autres... Chez les mecs, c plus facile : Mark Wahlberg ! Chanson préférée:En ce moment... "Lis dans mes pensées" (Julie Zenatti) Genre de Musique préféré: Pop Rock / Metal Symphonique, mais je suis assez eclectique Dessert préféré: Le crumble pommes
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Albator Père Noël ou Père Fouettard : Noël Paris Hilton ou Nicole Richie : Y a une différence entre les deux ? Wagadudu ou Bibitrof : Au milieu des deux Pigloo ou Ilona : Bernard Minet c'est plus ma génération déjà Coup de fouet ou fessée : La fessée au fouet, ca peut etre sympa.
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photoshop, Illustrator, Premiere pour les vidéos Niveau : Je me débrouille... Où avez vous connu le forum ? : A peu près partout... On a vu mieux caché...
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Juste une rose... Sam 24 Avr 2010 - 21:38
Rose et Mark bienvenue (:
ravens hoops.
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : sugar slaughter
RÉGION : canada
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop CS5
(#) Sujet: Re: Juste une rose... Sam 24 Avr 2010 - 22:11
Bienvenue =D
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Juste une rose... Sam 24 Avr 2010 - 22:22
Merci^^
Lanie : T'as vu la bande annonce de Crazy Night ? Je veux MAAAAAAAAAAAAAAAAARK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDR
Flamingo
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : jakesperalta, tumblr (icon/gifs).
RÉGION : paris.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop CS6.
(#) Sujet: Re: Juste une rose... Sam 24 Avr 2010 - 22:26
bienvenue
Velarya
ní scríobhann aon duine faoi na cinn a thagann éasca ☽
CRÉDITS : @PALECOLORFUL (tumblr)
RÉGION : SOMEWHERE NEW VERY SOON (BOURGOGNE FOR NOW)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Tv shows, Photoshop, Books. CÉLÉBRITÉS: billie piper, david tennant, zoey deutch, troian bellisario, aidan turner, sam heughan, holland roden, dylan o'brien, shelley hennig, alicia vikander, aaron tveit, sam claflin, lily collins (..) LOGICIEL(S): Photoshop cs6
(#) Sujet: Re: Juste une rose... Dim 25 Avr 2010 - 10:44
bienvenue (:
Valkyries
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : daddy (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : strasbourg
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: writing, tv shows, fashion CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop CS4
(#) Sujet: Re: Juste une rose... Dim 25 Avr 2010 - 11:13
Le catalogue de la Redoute *0* XD
Welcome (aa)
Oswalds
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : nichecorner lj, killians tumblr.
RÉGION : pays de la loire.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: netflix/streaming and chill. CÉLÉBRITÉS: matt bomer, sam heughan, norman reedus, dylan o'brien, aidan turner, james franco, chris wood. amy acker, holland roden, melissa benoist, candice accola, chloe bennet, priyanka chopra. LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: Juste une rose... Dim 25 Avr 2010 - 11:52
Bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Juste une rose... Dim 25 Avr 2010 - 14:39