Prénom: Alice-Emily. Je sais, c'est peu commun. Pseudo: Aipom. Surnoms. Mes intimes m'appelle 'Lice ou Emy. Mais la plus part du temps, les gens ce contente de m'appelé Alice. Age:J'ai 14 ans & j'passe en troisieme. x) Date de naissance: 06.01 Région: Rhône Alpe, Lyon, 69.
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Orange & Vert & Violet. Livre préféré: Twlight Saga & Ames Vagabonde, de Stepheny M. & aussi sans hésiter Uglies' saga & Mignighter de Scott Westerfield. Film préférée:Twilight & Little Miss Sushine. Actrice et Acteur préférés: Kris' Stewart, Ashley Green, Nikki Reed, Taylor Lautner, Rob' Pattinson, Jackson Rathbone. Chanson préférée: Beat It, Mikki' Jackson. Genre de Musique préféré: Tout, mais plus de la techno, House. Dessert préféré: Ile Flotante.
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours. Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons Père Noël ou Père Fouettard : Noël. Paris Hilton ou Nicole Richie : Paris Wagadudu ou Bibitrof : ? Wagadudu. Pigloo ou Ilona : Pigloo Coup de fouet ou féssée : Foueet.
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photofiltre, Photoscape, unfreez. Niveau : Bof -