Prénom: Mary Pseudo: Oops Surnoms Age:19 Date de naissance: 2 Décembre Région: Ile de France
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Bleu Livre préféré: les bouquins de Stephenie Meyer Film préférée: Twilight Actrice et Acteur préférés:Lindsay Lohan, Jared Leto, ... Chanson préférée: Y en a trop... =D Genre de Musique préféré: Pop-Rock Dessert préféré: Les crêpes au Nutella
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Bob l'éponge Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Richie Wagadudu ou Bibitrof : Je sais pas ce que c'est!!! =x Pigloo ou Ilona : Pigloo Coup de fouet ou féssée Fessée
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Y'a pas plus pro que moi => Puisqu'il n'y a pas un juste milieu entre les deux derniers choix! =D
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photoshop, Photophiltre Niveau : Très bon (Photoshop), Oublié, mais anciennement bon (Photofiltre)
laora.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : sietepecados
RÉGION : ile de France
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: TWD - SOA - Shameless CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: Smile but Oops Mar 3 Fév 2009 - 16:47
Bienvenue !
Dernière édition par laora le Mar 3 Fév 2009 - 16:53, édité 1 fois
(#) Sujet: Re: Smile but Oops Mar 3 Fév 2009 - 16:49
Bienvenue (:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Smile but Oops Mar 3 Fév 2009 - 16:51
Encore en Plus:
J'ai besoin de changer de pseudo... Pour diverses raisons, Je sais qu'il y a une personne qui créé sous le pseudo de Smile. Et puis je préfère Oops, ça correspond plus à mon profile de gafeuse d'or!!! xD
EDIT: Merci vous deux!
Dreams
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : dreams (icône) & amysantjago sur tumblr (gif)
RÉGION : narnia
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: graphisme, lecture, écriture, séries télé, musique... CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop cs6.
(#) Sujet: Re: Smile but Oops Mar 3 Fév 2009 - 17:22
Bienvenue la gaffeuse d'or =P
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Smile but Oops Mar 3 Fév 2009 - 17:23
Yeahhh merci... j'aime bien ce surnom...
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Smile but Oops Mar 3 Fév 2009 - 18:18
Bienvenue ^^ ooh une fan de Jared ^^
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Smile but Oops Mar 3 Fév 2009 - 18:20