Prénom : Ariane Âge : 23 ans Région : Montréal, QC.
◊ TES PRÉFÉRENCES :
Film(s) fétiche(s) : Clueless, Mean Girls, tous les Disneys et films de princesses Série(s) fétiche(s) : The 100, Pretty Little Liars, Gossip Girl et Sex and the city (on remarque rapidement mon style) Livre(s) fétiche(s) : Harry Potter et le Goût du bonheur par Marie Laberge Célébrité(s) fétiche(s) : Lucy Hale & Barbara Palvin <3 Loisirs : Longboard, écriture, lecture, glandouiller devant mon ordinateur et les sorties entre amis.
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Je dirais les deux, les styles que j'ai exploré au cours des dix dernières années sont assez variés. Une préférence pour certains avatars ? Pas vraiment. Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Pour le moment, je n'ai fait que des RP en français, mais ça pourrait changer dans l'avenir.
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : Un truc trouvé sur internet Niveau approximatif : -10/5. Ceci n'est pas une blague.
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : Je me souviens que je devrais avoir 15 ans et que je venais ici pour mes avatars lorsque j'étais plus active sur les RPG. Je suis bien heureuse de voir que le site est encore ouvert aujourd'hui Un big up ? : UP! Visez les étoiles, vous pouvez réussir tout ce que vous entreprenez! (est-ce que c'est ça que je dois dire? je ne suis pas certaine...)
Dernière édition par Lenaira le Mar 11 Juil 2017 - 15:29, édité 1 fois
Helvalia
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Tumblr
RÉGION : Sud Ouest
(#) Sujet: Re: Présentation L. Jeu 28 Avr 2016 - 9:34
Bienvenue !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Présentation L. Jeu 28 Avr 2016 - 10:22
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: arthur darvill, karen gillan, matt smith, jenna louise coleman, david tennant, billie piper, catherine tate, freema agyeman, andrew lee potts, hannah spearritt, jensen ackles, jared padalecki, misha collins, james roday, dule hill, Kristin Kreuk, Jay Ryan, David Giuntoli, Bitisie Tulloch, Cole Sprouse, Lili Reinhart, Brandon Routh, Courtney Ford LOGICIEL(S): Photoshop
(#) Sujet: Re: Présentation L. Jeu 28 Avr 2016 - 12:25
Bienvenue
doudou off.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Merci bazzart.
RÉGION : Bourgogne.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écrire, lire, écouté de la musique. Regarder des séries. TPMP. The Killers. Dc Comics. Marvel. CÉLÉBRITÉS: Le casting Avengers Endgame. LOGICIEL(S): aucun.
(#) Sujet: Re: Présentation L. Jeu 28 Avr 2016 - 12:57
Bienvenue.
Squad
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : TVweb
RÉGION : PACA
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Formule 1 / Graphisme ( débutant ) / RP CÉLÉBRITÉS: Taylor Kinney, Robbie Amell, Grant Gustin, Melissa Benoist LOGICIEL(S): Photoshop CS6
(#) Sujet: Re: Présentation L. Jeu 28 Avr 2016 - 13:12
Bienvenue parmi nous
ANAPHORE
⎨ k l ô r ' ē n ⎬
CRÉDITS : MISERUNT (avatar) ; pando (icon)
RÉGION : fausse parisienne
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Théâtre, Shakespeare, voyager, lire, RPG, films et séries, le chant, guitare, basse, batterie, les jeux vidéos, l'histoire. CÉLÉBRITÉS: TOM HIDDLESTON ; TRAVIS FIMMEL, BENEDICT CUMBERBATCH, NINA DOBREV, EVA GREEN, JESSICA CHASTAIN, JARED LETO, JONATHAN RHYS MEYERS, parmi tant d'autres LOGICIEL(S): toshop.
(#) Sujet: Re: Présentation L. Jeu 28 Avr 2016 - 13:53
biienvenue
delusion angel
WINCHESTER † When you grow up, your heart dies.
CRÉDITS : fanpop & sansastartk
RÉGION : Picardie
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop
(#) Sujet: Re: Présentation L. Jeu 28 Avr 2016 - 14:01
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: If you're Amazon, Pizza Guy or Rami Malek, i'm home CÉLÉBRITÉS: Rami Malek, Mimi Elashiry, Zippora Seven, Orelsan etc. Bien trop pour tous les citer. LOGICIEL(S): Photofiltre (simplement mais efficacement)
(#) Sujet: Re: Présentation L. Jeu 28 Avr 2016 - 15:11
Bienvenue
Spellman
☾ you break me down, you build me up
CRÉDITS : icon & sign @spellman + tumblr
RÉGION : stars hollow
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop, encore et toujours
(#) Sujet: Re: Présentation L. Jeu 28 Avr 2016 - 15:34
Bienvenue!
alysandre.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Lydie
RÉGION : bordeaux.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: rp, series, music, books, models, kpop CÉLÉBRITÉS: aucune célébrité jouée pour le moment mais beaucoup appréciées. LOGICIEL(S): photoshop.
(#) Sujet: Re: Présentation L. Jeu 28 Avr 2016 - 16:00
Bienvenuuue sur Bazzart.
Lenaira
◊ Apprenti de Picasso
CRÉDITS : astra
RÉGION : Le plus beau pays du monde
(#) Sujet: Re: Présentation L. Jeu 28 Avr 2016 - 16:22
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: dessin, écriture, voyage. CÉLÉBRITÉS: lily collins (♥), margot robie, alicia vikander, dane dehaan, bill skasgard, sebastian stan, kim taehyung. LOGICIEL(S): photofiltre, photoshop cs4.
(#) Sujet: Re: Présentation L. Jeu 28 Avr 2016 - 17:03
Bienvenue parmi nous !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Présentation L. Jeu 28 Avr 2016 - 17:17
Bienvenue !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Présentation L. Jeu 28 Avr 2016 - 20:16