HUMEUR : Des coeurs plein les yeux, des papillons plein le ventre
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: le roller derby, la danse classique, Netflix, le tir sportif, la culture japonaise, les zombies, le cinéma, les voyages, les séries, London, le yoga, le crosstraining CÉLÉBRITÉS: COREY TAYLOR, Edward Norton, Tom Hardy, Leonardo DiCaprio, Joseph Gordon-Levitt, Chris Hemsworth, Ellen Page, Natalie Portman, Gemma Arterton, Felicity Jones, Kate Winslet, Ellen Mirren, Jenn Ayache, Colin Firth, Kaya Scodelario, George Ezra, Dylan O'Brien LOGICIEL(S):
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: rp, series, music, books, models, kpop CÉLÉBRITÉS: aucune célébrité jouée pour le moment mais beaucoup appréciées. LOGICIEL(S): photoshop.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Théâtre, Shakespeare, voyager, lire, RPG, films et séries, le chant, guitare, basse, batterie, les jeux vidéos, l'histoire. CÉLÉBRITÉS: TOM HIDDLESTON ; TRAVIS FIMMEL, BENEDICT CUMBERBATCH, NINA DOBREV, EVA GREEN, JESSICA CHASTAIN, JARED LETO, JONATHAN RHYS MEYERS, parmi tant d'autres LOGICIEL(S): toshop.
Allergie à l'anglais 8D ? Ca se manifeste comment ?
Bienvenue !
wild . rose
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : VOCIVUS + ASTRA
RÉGION : londres
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: filmmaking, reading, watching tv, editing pictures / videos. CÉLÉBRITÉS: willa holland, kaya scodelario, amber heard, max irons, logan lerman, harry styles, felicity jones LOGICIEL(S): photoshop
(#) Sujet: Re: Mon chat mon bébé ! Mar 10 Mai 2016 - 1:19
bieeenvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Mon chat mon bébé ! Mar 10 Mai 2016 - 1:49
Bienvenue parmi nous
lakostas
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : renegades.
RÉGION : là où y'a les 4 saisons dans un mois
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: drama queen CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop
(#) Sujet: Re: Mon chat mon bébé ! Mar 10 Mai 2016 - 2:44
Bienvenue sur bazzart.
Lovelybush
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : @little liars
RÉGION : normandie
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: la musique, le cinéma, le shopping, les voyages, la mode CÉLÉBRITÉS: sophia bush, blake lively, alexandra park, rachel bilson, hailey baldwin, madelaine petsch, james lafferty, chad michael murray, ryan golsing, dylan o'brien, holland roden, francisco lachowski ... ect la liste est trop longue LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: Mon chat mon bébé ! Mar 10 Mai 2016 - 10:08
Bienvenue parmi nous
Helvalia
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Tumblr
RÉGION : Sud Ouest
(#) Sujet: Re: Mon chat mon bébé ! Mar 10 Mai 2016 - 11:14
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: If you're Amazon, Pizza Guy or Rami Malek, i'm home CÉLÉBRITÉS: Rami Malek, Mimi Elashiry, Zippora Seven, Orelsan etc. Bien trop pour tous les citer. LOGICIEL(S): Photofiltre (simplement mais efficacement)
(#) Sujet: Re: Mon chat mon bébé ! Mar 10 Mai 2016 - 15:36
bienvenue
Glamies
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : signature de unbreakable ; avatar par Glamies (moi)
RÉGION : Si je te dis que sa capitale est Québec...
HUMEUR : Soit gentil(le) avec moi je serai gentille avec moi
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: RP, lecture, Disney, karaoke, etc CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photofiltre 7
(#) Sujet: Re: Mon chat mon bébé ! Mar 10 Mai 2016 - 16:01
Bienvenue sur bazzart
CAESAR
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : vocivus (icon).
RÉGION : the labyrinth (ireland).
(#) Sujet: Re: Mon chat mon bébé ! Mar 10 Mai 2016 - 16:51