Film(s) fétiche(s) : Le secret de Brokeback Mountain, les Harry Potter. Série(s) fétiche(s) : Je n'en ai pas spécialement. Livre(s) fétiche(s) : Les Harry Potter, la trilogie "Léviathan" (les autres tomes n'ont pas ce nom) de Scott Westerfeld. Célébrité(s) fétiche(s) : Aucune. Loisirs : Ecriture, un peu de lecture (mais plus vraiment), un tout petit peu de jeux vidéo.
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Les deux, tout dépend de mon humeur. Une préférence pour certains avatars ? Pas spécialement. Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Français.
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre. Niveau approximatif : 1/5
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : A vrai dire, je suis un cas particulier. Je viens de supprimer mon compte "Lalilae" car quelqu'un d'autre s'en servait. J'ai donc recréé un compte afin d'être seule à m'en servir. J'ai également la même adresse IP que "Arwy" puisque c'est ma soeur jumelle et qu'on vit encore chez nos parents (en-dehors des études). Il est aussi possible qu'une autre membre ait posté des messages avec mon adresse IP puisque c'est une amie qui vient régulièrement à la maison et utilise notre connexion, mais je ne connais pas son pseudo. Merci d'avance =) Un big up ? : Merci beaucoup à Sugar Slaughter qui m'a aidée pour la suppression de mon précédent compte.
(#) Sujet: Re: Pour un renouveau Sam 4 Juin 2016 - 20:01
Re-bienvenue donc
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Pour un renouveau Sam 4 Juin 2016 - 20:49
re-bienvenue sur bazzart
Acapulco
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : gentle heart
RÉGION : France
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Graphisme, Photographie, Séries, Natation... CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop CS5
(#) Sujet: Re: Pour un renouveau Sam 4 Juin 2016 - 20:52
Re bienvenue sur Bazzart
ENYO.
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : veronicalodges (icon)
RÉGION : Lodz (Pologne)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Les séries TV comme Teen Wolf, The 100, The Royals, The Originals, Reign, OUAT, Buffy contre les vampires, GOT, les experts miami, Criminal Minds, AOS, Heroes, Smalville, Charmed etc. CÉLÉBRITÉS: Scarlett Leithold, Chloé Bennet, Holland Roden, Candice Accola, Adelaïde Kane, Katherine Mcnamara, Alexandra Daddario, Vanessa Hudgens, Bridget Jenkins, Emma Watson, Phoebe Tonkin, Kristina Bazan, Bridget Satterlee, Nicola Peltz. Matthew Daddario, Max Irons, Dylan O'Brien, Grant Gustin. LOGICIEL(S): Photofiltre & Photoscape
(#) Sujet: Re: Pour un renouveau Sam 4 Juin 2016 - 22:12
Welcome again.
Shishi
◊ Étranger de Camus
CRÉDITS : Moi-même (photo de l'avatar prise sur le site du zoo du jardin des plantes)
RÉGION : Centre
(#) Sujet: Re: Pour un renouveau Sam 4 Juin 2016 - 22:25
Merci beaucoup <3
Spellman
☾ you break me down, you build me up
CRÉDITS : icon & sign @spellman + tumblr
RÉGION : stars hollow
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop, encore et toujours
(#) Sujet: Re: Pour un renouveau Sam 4 Juin 2016 - 23:40
bienvenue sur bazzart
doudou off.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Merci bazzart.
RÉGION : Bourgogne.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écrire, lire, écouté de la musique. Regarder des séries. TPMP. The Killers. Dc Comics. Marvel. CÉLÉBRITÉS: Le casting Avengers Endgame. LOGICIEL(S): aucun.
(#) Sujet: Re: Pour un renouveau Dim 5 Juin 2016 - 0:17
Bienvenue.
Peewee
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : phaenomen.
RÉGION : Somewhere over the rainbow.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Lecture, écriture, codage HTML @ CSS. CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop CS5, Illustrator.
(#) Sujet: Re: Pour un renouveau Dim 5 Juin 2016 - 11:05
bienvenue
EYESOME.
◊ Poème de Baudelaire
CRÉDITS : hoodwink
RÉGION : France
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: courir, peindre CÉLÉBRITÉS: j'aime tout le monde des mannequins, des acteurs LOGICIEL(S): photoshop
(#) Sujet: Re: Pour un renouveau Dim 5 Juin 2016 - 11:16
Bienvenue.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Pour un renouveau Dim 5 Juin 2016 - 11:42
Bienvenue sur Bazzart
Shishi
◊ Étranger de Camus
CRÉDITS : Moi-même (photo de l'avatar prise sur le site du zoo du jardin des plantes)
RÉGION : Centre
(#) Sujet: Re: Pour un renouveau Dim 5 Juin 2016 - 12:40
Merci à vous
BOLEYN.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : VOCIVUS
RÉGION : 80
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: natalie dormer, sarah hyland, eliza taylor, camila mendes, jenna coleman LOGICIEL(S): photoshop CC
(#) Sujet: Re: Pour un renouveau Dim 5 Juin 2016 - 13:33
bienvenue sur bazzart
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Pour un renouveau Dim 5 Juin 2016 - 13:42
Re-Bienvenue sur Bazzart.
Diabolo Grenadine
◊ Madeleine de Proust
CRÉDITS : Art by John Bauer + moi pour la sign
RÉGION : de l'autre côté du miroir
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Les rêveries délicieusement acides CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: Pour un renouveau Dim 5 Juin 2016 - 13:50