(#) Sujet: Dumax, pour plus de plaisir... ! Sam 3 Juil 2010 - 13:30
FICHE D'INDENTITE
Prénom : Chiara Pseudo : Dumax Surnoms : Cee, Dumax Age : 15 ans Date de naissance : 11/02/95 Région : Guadeloupe
T'AIME QUOI TOI ?
Couleur préférée : Noir Livre préféré : Euh.... trop de livres mais bon alors, Marquée ! Film préféré : Oula, très dur, en temps que cinéphile choisir est compliqué mais je dirais qu'en ce moment c'est Le Pacte Du Sang ! Actrice et Acteur préférés : Sophia Bush & Jensen Ackles !! Chanson préférée : Ces temps ci, c'est I Don't Care des Fall Out Boy Genre de Musique préféré : Alors plus du Rock ou de la pop Dessert préféré : HUMMM !! Crumble aux pommes de ma belle mère ex equo avec son moeulleux au chocolat !!
T'ES PLUTOT... ?
Bisounours ou Teletubbies : Euh... Teletubbies ! Bob l'éponge ou Simpsons : Bob Bien sur !! xD Père Noël ou Père Fouettard : Je veux mes cadeaux PN ! Paris Hilton ou Nicole Richie : A mort Hilton ! Richie Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu Wagadudu Pigloo ou Ilona : Le petit piguin, Pigloo Coup de fouet ou féssée : Fessée !
NIVEAU CREAS CA DONNE QUOI ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
MAIS ENCORE :
Logiciels Utilisés : Enocre et toujours Photofiltre Niveau : On va dire que ca peut aller Où avez vous connu le forum ? : Par une amie ^^