EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop
(#) Sujet: Re: Je n'ai nul besoin de me saouler, je suis perpétuellement ivre. Ivre de lecture, ivre de passions et de désirs. Dim 12 Juin 2016 - 19:24
Bienvenue
Lovelybush
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : @little liars
RÉGION : normandie
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: la musique, le cinéma, le shopping, les voyages, la mode CÉLÉBRITÉS: sophia bush, blake lively, alexandra park, rachel bilson, hailey baldwin, madelaine petsch, james lafferty, chad michael murray, ryan golsing, dylan o'brien, holland roden, francisco lachowski ... ect la liste est trop longue LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: Je n'ai nul besoin de me saouler, je suis perpétuellement ivre. Ivre de lecture, ivre de passions et de désirs. Dim 12 Juin 2016 - 20:09
Bienvenue parmi nouuus
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Je n'ai nul besoin de me saouler, je suis perpétuellement ivre. Ivre de lecture, ivre de passions et de désirs. Dim 12 Juin 2016 - 20:44
Bienvenue Amuse-toi bien parmi nous.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Je n'ai nul besoin de me saouler, je suis perpétuellement ivre. Ivre de lecture, ivre de passions et de désirs. Dim 12 Juin 2016 - 20:59
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: api, chalamet, pinterest, reading, real madrid, strawberries, tv shows, writing. CÉLÉBRITÉS: adam driver, armie hammer, alicia vikander, daniel day lewis, dakota johnson, oscar isaac, timothée chalamet. LOGICIEL(S): photoshop cs4.
(#) Sujet: Re: Je n'ai nul besoin de me saouler, je suis perpétuellement ivre. Ivre de lecture, ivre de passions et de désirs. Dim 12 Juin 2016 - 21:12
Bienvenue par contre l'ip indique un autre compte
(#) Sujet: Re: Je n'ai nul besoin de me saouler, je suis perpétuellement ivre. Ivre de lecture, ivre de passions et de désirs. Dim 12 Juin 2016 - 21:31
Castiells a écrit:
Bienvenue par contre l'ip indique un autre compte
Merci ! & effectivement, je me doutais, Sauf que je trouve plus le compte en question... (si c'est possible de le supprimer d'ailleurs please et de pouvoir conserver le plus récent ? merci d'avance )
ENYO.
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : veronicalodges (icon)
RÉGION : Lodz (Pologne)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Les séries TV comme Teen Wolf, The 100, The Royals, The Originals, Reign, OUAT, Buffy contre les vampires, GOT, les experts miami, Criminal Minds, AOS, Heroes, Smalville, Charmed etc. CÉLÉBRITÉS: Scarlett Leithold, Chloé Bennet, Holland Roden, Candice Accola, Adelaïde Kane, Katherine Mcnamara, Alexandra Daddario, Vanessa Hudgens, Bridget Jenkins, Emma Watson, Phoebe Tonkin, Kristina Bazan, Bridget Satterlee, Nicola Peltz. Matthew Daddario, Max Irons, Dylan O'Brien, Grant Gustin. LOGICIEL(S): Photofiltre & Photoscape
(#) Sujet: Re: Je n'ai nul besoin de me saouler, je suis perpétuellement ivre. Ivre de lecture, ivre de passions et de désirs. Lun 13 Juin 2016 - 2:30
Welcome.
VMICORUM.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : (ava) beloved (sign) tumblr & myself.
RÉGION : orleans — but my mind is in tomorrowland.
HUMEUR : you're beautiful, baby. don't let your doubts destroy who you are.
(#) Sujet: Re: Je n'ai nul besoin de me saouler, je suis perpétuellement ivre. Ivre de lecture, ivre de passions et de désirs. Lun 13 Juin 2016 - 14:43
bienvenue
Odyssea
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Astra (sign).
RÉGION : IDF.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Musique, écriture, sport. CÉLÉBRITÉS: Justin Timberlake. LOGICIEL(S): Photoshoop CC.
(#) Sujet: Re: Je n'ai nul besoin de me saouler, je suis perpétuellement ivre. Ivre de lecture, ivre de passions et de désirs. Mer 15 Juin 2016 - 15:23
Bienvenue parmi nous
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Je n'ai nul besoin de me saouler, je suis perpétuellement ivre. Ivre de lecture, ivre de passions et de désirs. Mer 15 Juin 2016 - 16:15
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: Charlize Theron, Emilia Clarke, Anna Speckhart, Frida Gustavsson, Jennifer Lawrence, Lou Gaillot, Sean O'Pry, Felicity Jones, Jamie Dornan, Colin O'Donoghue, Alicia Vikander, Aaron Johnson, Ben Barnes, Sandrah Hellberg, Barbara Palvin, Erin Heatherton, Alba Galocha, Mila Kunis, Jenna-Louise Coleman, Jamie Chung, Henry Cavill etc etc xD LOGICIEL(S): Photoshop CS5
(#) Sujet: Re: Je n'ai nul besoin de me saouler, je suis perpétuellement ivre. Ivre de lecture, ivre de passions et de désirs. Ven 17 Juin 2016 - 2:12
bienvenue
EYESOME.
◊ Poème de Baudelaire
CRÉDITS : hoodwink
RÉGION : France
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: courir, peindre CÉLÉBRITÉS: j'aime tout le monde des mannequins, des acteurs LOGICIEL(S): photoshop
(#) Sujet: Re: Je n'ai nul besoin de me saouler, je suis perpétuellement ivre. Ivre de lecture, ivre de passions et de désirs. Ven 17 Juin 2016 - 9:01
Bienvenue.
Helvalia
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Tumblr
RÉGION : Sud Ouest
(#) Sujet: Re: Je n'ai nul besoin de me saouler, je suis perpétuellement ivre. Ivre de lecture, ivre de passions et de désirs. Ven 17 Juin 2016 - 13:32
Bienvenue ! <3
MORPHINE.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Morphine.
RÉGION : ☼ ARA.
HUMEUR : ☼ Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La couture, les bijoux, l'art, l'histoire des arts, la lithothérapie, l'écriture, la lecture, les séries, les films, l'hiver. CÉLÉBRITÉS: B. Huxley, J.Doré, I. Elkins, L.Stocke, A. Levine, N.Petricca, JMJ, CJM, MS, SC // B. Satterlee, L.Perez, B.Prinsloo, A.Davis, B.Hadid, A.Nett, A.Scheglova, S.Simoneit. LOGICIEL(S): Photoshop CS6.
(#) Sujet: Re: Je n'ai nul besoin de me saouler, je suis perpétuellement ivre. Ivre de lecture, ivre de passions et de désirs. Ven 17 Juin 2016 - 20:06
bienvenue
June72
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : mad shout
RÉGION : Normandie
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop
(#) Sujet: Re: Je n'ai nul besoin de me saouler, je suis perpétuellement ivre. Ivre de lecture, ivre de passions et de désirs. Ven 17 Juin 2016 - 21:20
Bienvenue
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Je n'ai nul besoin de me saouler, je suis perpétuellement ivre. Ivre de lecture, ivre de passions et de désirs.
Je n'ai nul besoin de me saouler, je suis perpétuellement ivre. Ivre de lecture, ivre de passions et de désirs.