EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Littérature, RPG, Dramas (TW/JP/KR), Musique, Jeux videos, beauté, Films CÉLÉBRITÉS: Lee Jong Seok, Go Ah Ra, Lee Ji Eun, Nam Ji Hyun, Kim Soo Hyun, Hyun Bin, Song Hye Kyo, Jeong, Gyeong Ho, Scarlett Johnson, Emma Watson, Nicolas Teo, Aaron Yan,Abe Hiroshi, Jun Matsumoto, Cindy Wang, Emilia Clarke, Han Hyo Joo, Im Ji Nah, Johnny Depp, Will Smith LOGICIEL(S): Aucun.
(#) Sujet: Welcome - Je suis ta clé de Sol. Jeu 9 Mai 2019 - 14:56
Film(s) fétiche(s) : Harry Potter, Le seigneur des anneaux, Into the Wild, Le château ambulant, La Mémoire d'une Geisha. Série(s) fétiche(s) : The Good place, Veronica Mars, Lucifer, Healer (K-drama), Hana Yori Dango (J-drama), Smiling Pasta (T-drama), My Lucky Star (T-Drama), Sky Castle (K-Drama)... Livre(s) fétiche(s) : The Maze Runner de James Dashner, Harry Potter de J.K Rowling, Hush Hush de Becca Fitzpatrick, La Sélection de Kiera Cass, La cité des ténèbres de Cassandra Clare.. Célébrité(s) fétiche(s) : Lee Jong Seok, Go Ah Ra, Lee Ji Eun, Nam Ji Hyun, Kim Soo Hyun, Hyun Bin, Song Hye Kyo, Jeong, Gyeong Ho, Scarlett Johnson, Emma Watson, Nicolas Teo, Aaron Yan,Abe Hiroshi, Jun Matsumoto, Cindy Wang, Emilia Clarke, Han Hyo Joo, Im Ji Nah, Johnny Depp, Will Smith Loisirs : RPG, les jeux vidéos, la littérature, l'écriture, les petits moments de cocooning maison devant un bon drama/série/film.
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Réel. Une préférence pour certains avatars ? Je ne possède aucune préférence, je m'adapte en fonction de comment j'image mon personnage. Après en ce qui concerne graphiquement, je ne suis pas très fan du côté flashy. Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Plutôt français.
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : Aucun. Niveau approximatif : 1/5
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : Je m'étais déjà inscrite sur Bazzart il y a un moment. J'avais eu la réflexion de cesser le rpg et de faire une pause d'où le choix d'être supprimée du forum. Cependant, mon envie d'écrire est revenue ainsi mon retour sur le rpg et me voilà de nouveau sur le forum.
Un big up ? : Juste un immense merci grâce à ce forum, les liens css, les avatars, les ressources sont vraiment nos alliés quand nous sommes dans le rpg depuis un bon moment.
ROGERS.
✰ i can do this all day ✰
CRÉDITS : non.
RÉGION : non.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: non. CÉLÉBRITÉS: non. LOGICIEL(S): non.
(#) Sujet: Re: Welcome - Je suis ta clé de Sol. Jeu 9 Mai 2019 - 16:14
Rebienvenue parmi nous
Comme quoi, l'amour pour l'écriture ne nous quitte jamais vraiment !
(#) Sujet: Re: Welcome - Je suis ta clé de Sol. Jeu 9 Mai 2019 - 16:26
Rebienvenue par ici dans ce cas, on ne résiste jamais bien longtemps à l'appel du rpg
ANAPHORE
⎨ k l ô r ' ē n ⎬
CRÉDITS : MISERUNT (avatar) ; pando (icon)
RÉGION : fausse parisienne
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Théâtre, Shakespeare, voyager, lire, RPG, films et séries, le chant, guitare, basse, batterie, les jeux vidéos, l'histoire. CÉLÉBRITÉS: TOM HIDDLESTON ; TRAVIS FIMMEL, BENEDICT CUMBERBATCH, NINA DOBREV, EVA GREEN, JESSICA CHASTAIN, JARED LETO, JONATHAN RHYS MEYERS, parmi tant d'autres LOGICIEL(S): toshop.
(#) Sujet: Re: Welcome - Je suis ta clé de Sol. Jeu 9 Mai 2019 - 16:36
(#) Sujet: Re: Welcome - Je suis ta clé de Sol. Jeu 9 Mai 2019 - 16:49
rebienvenue
ODAYA OCHAVEN.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : chrysalis
RÉGION : FRANCHE COMTE (ET ALSACE).
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: L'ÉCRITURE. CÉLÉBRITÉS: AUCUNE PRÉFÉRENCE. JE JOUE AUTANT DES HOMMES QUE DES FEMMES DE TOUTES ORIGINES. LOGICIEL(S): AUCUN. JE SUIS NULLE EN GRAPHISME.
(#) Sujet: Re: Welcome - Je suis ta clé de Sol. Jeu 9 Mai 2019 - 16:57
Bienvenue parmi nous
Eilyam
♡ we don't know what tomorrow holds
CRÉDITS : eilyam (icons) | anaelle (sign)
RÉGION : tumblr
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: jeux vidéo, graphisme, modeling, photographie, arts manuels... CÉLÉBRITÉS: keira knightley, tim pocock, blake lively, leighton meester, kj apa, bryce dallas howard, noomi rapace, emma watson, michelle trachtenberg, saoirse ronan, camilla luddington, gaspard ulliel, jake gyllenhaal... LOGICIEL(S): photoshop cs6, lightroom
(#) Sujet: Re: Welcome - Je suis ta clé de Sol. Jeu 9 Mai 2019 - 17:05
re-bienvenue sur bazz
Constellation
stars can't shine without darkness ☾
CRÉDITS : kane (icon)
RÉGION : .
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop cc
(#) Sujet: Re: Welcome - Je suis ta clé de Sol. Jeu 9 Mai 2019 - 17:14
Bienvenue sur Bazzart
red.
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : aslaug. / anaëlle.
RÉGION : france.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: THE WITCHER, STAR TREK, PEAKY BLINDERS, GOOD OMENS, THE PROTECTOR, SHINGEKI NO KYOJIN, BERSERK, AJIN, COWBOY BEBOP, POKEMON. CÉLÉBRITÉS: CILLIAN MURPHY, PEDRO PASCAL, NATALIA VODIANOVA ETC... LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CS5.
(#) Sujet: Re: Welcome - Je suis ta clé de Sol. Jeu 9 Mai 2019 - 20:12
(#) Sujet: Re: Welcome - Je suis ta clé de Sol. Jeu 9 Mai 2019 - 21:05
Bienvenuuuue.
peek a boo
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : masayume (icon).
RÉGION : miyagi prefecture (japan).
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: barbara p. ; mila k. ; noah c. ; lana c. ; twice ; bts ; red velvet ; lili r. ; cole s. ; twd ; ftwd ; tbt ; to all the boys i've loved before ; jodie c. ; young & hungry ; halston s. ; joey k. ; jacob e. ; shannon p. ; haley lu r. ; sierra burgess is a loser ; stranger things. LOGICIEL(S): photofiltre (mais je suis pas franchement une experte)
(#) Sujet: Re: Welcome - Je suis ta clé de Sol. Jeu 9 Mai 2019 - 22:35
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Écrire - lire - écouter de la musique - regarder des séries et films. CÉLÉBRITÉS: Giulio Berruti - Alicia Vikander - Jamie Dornan - Dakota Johnson - Grant Gustin - Amber Heard - Stefan Amell - Margot Robbie - Robert Pattinson - Lucy Hale - Tom Ellis - Melissa Benoist. LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: Welcome - Je suis ta clé de Sol. Ven 10 Mai 2019 - 2:18