Film(s) fétiche(s) : La Famille Addams, Gladiator, Orgueil et Préjugés, Deadpool Série(s) fétiche(s) : Sense8, Doctor Who, Supernatural, Game of Thrones Livre(s) fétiche(s) : Jane Eyre, la série du Trône de Fer, Alice au Pays des Merveilles, Orgueil et Préjugés, la saga Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit, Les Chroniques de Narnia, Dorian Grey, et encore pleins d’autres qui ne me viennent pas à l’esprit Célébrité(s) fétiche(s) : Tim Burton, Johnny Depp, Russell Crow, Stan Lee Loisirs : écrire, écouter de la musique, dormir, lire
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Les deux mais plus fantastique que réel Une préférence pour certains avatars ? non Plutôt français ou bilingue niveau rp ? bilingue, mais je préfère français
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : je ne fait pas de montages Niveau approximatif : 1/5
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : nope Un big up ? :
ROGERS.
✰ i can do this all day ✰
CRÉDITS : non.
RÉGION : non.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: non. CÉLÉBRITÉS: non. LOGICIEL(S): non.
(#) Sujet: Re: My reality is just differant than yours ~ Shopin Sam 18 Juin 2016 - 16:34
Bienvenue sur Bazzart mon petit coeur
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: My reality is just differant than yours ~ Shopin Sam 18 Juin 2016 - 17:18
mon dieu ton gif bienvenue sur bazzart du coup
volchitsa.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : kawaiinekoj (icon) & me (signa)
RÉGION : quartier des lunes
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: jsuis seul(e) sur une plage des arctiques assis sur un caillou dans un bayou désertique CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop cs5
(#) Sujet: Re: My reality is just differant than yours ~ Shopin Sam 18 Juin 2016 - 17:42
Ce gif Faut que je mange quelque chose maintenant Bienvenue
(#) Sujet: Re: My reality is just differant than yours ~ Shopin Sam 18 Juin 2016 - 18:29
Bienvenue
doudou off.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Merci bazzart.
RÉGION : Bourgogne.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écrire, lire, écouté de la musique. Regarder des séries. TPMP. The Killers. Dc Comics. Marvel. CÉLÉBRITÉS: Le casting Avengers Endgame. LOGICIEL(S): aucun.
(#) Sujet: Re: My reality is just differant than yours ~ Shopin Sam 18 Juin 2016 - 18:32
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: dessin, écriture, voyage. CÉLÉBRITÉS: lily collins (♥), margot robie, alicia vikander, dane dehaan, bill skasgard, sebastian stan, kim taehyung. LOGICIEL(S): photofiltre, photoshop cs4.
(#) Sujet: Re: My reality is just differant than yours ~ Shopin Sam 18 Juin 2016 - 19:24
Bienvenue sur Bazzart ! ♥
LUNAR.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : MISERUNT (icon)
RÉGION : SUR VENUS
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): PS CS6
(#) Sujet: Re: My reality is just differant than yours ~ Shopin Sam 18 Juin 2016 - 19:24
Mon dieu ce gif. *Salive.*
Bienvenue !
babygroot.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : ava:Sasha Kharitonova & icon:mattxiv
RÉGION : Suisse
HUMEUR : Des coeurs plein les yeux, des papillons plein le ventre
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: le roller derby, la danse classique, Netflix, le tir sportif, la culture japonaise, les zombies, le cinéma, les voyages, les séries, London, le yoga, le crosstraining CÉLÉBRITÉS: COREY TAYLOR, Edward Norton, Tom Hardy, Leonardo DiCaprio, Joseph Gordon-Levitt, Chris Hemsworth, Ellen Page, Natalie Portman, Gemma Arterton, Felicity Jones, Kate Winslet, Ellen Mirren, Jenn Ayache, Colin Firth, Kaya Scodelario, George Ezra, Dylan O'Brien LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: My reality is just differant than yours ~ Shopin Sam 18 Juin 2016 - 19:27
(#) Sujet: Re: My reality is just differant than yours ~ Shopin Dim 19 Juin 2016 - 0:59
Bienvenue !
sweven
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : RXDLEAVES
RÉGION : upside down
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: danse, psychologie, graphisme, programmation, jeux-vidéos, films et séries d'horreur CÉLÉBRITÉS: riz ahmed, théo james, jack falahee, chris wood, matthew daddario, diego barrueco, daniel bederov, sergio carvajal [etc] LOGICIEL(S): photoshop cs6
(#) Sujet: Re: My reality is just differant than yours ~ Shopin Dim 19 Juin 2016 - 2:38
Bienvenue !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: My reality is just differant than yours ~ Shopin Dim 19 Juin 2016 - 7:45
Bienvenue & Amuse-toi bien parmi nous.
EYESOME.
◊ Poème de Baudelaire
CRÉDITS : hoodwink
RÉGION : France
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: courir, peindre CÉLÉBRITÉS: j'aime tout le monde des mannequins, des acteurs LOGICIEL(S): photoshop
(#) Sujet: Re: My reality is just differant than yours ~ Shopin Dim 19 Juin 2016 - 8:04
Bienvenuuue.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: My reality is just differant than yours ~ Shopin Dim 19 Juin 2016 - 11:10
bienvenue
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: My reality is just differant than yours ~ Shopin