(#) Sujet: I'm not crazy, my reality is just different than yours.. ♥ Jeu 8 Mar 2012 - 16:23
I. FICHE D'IDENTITE
Prénom: Mary Pseudo: Mad--Hatter Surnoms Lapinette *sors* Age: 15 ans (ou presque) Date de naissance: 11 juillet 1997 Région: Bourgonne...
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Pourpre Livre préféré: La Forêt des Damnées Film préféré: Les Noces Funèbres, Black Swan, Edward aux mains d'argent, Underworld.... Actrice et Acteur préférés: Helena Bonham-Carter *-* Johnny Depp, Natalie Portman, Anne Hathaway, Hugh Jackman, Robert Downey Jr etc... Chanson préférée: Wow... Euh je dirais Mad World de Gary Jules Genre de Musique préféré: De tout, sauf du rap et du métal Dessert préféré: Un fondant au chocolat avec coeur de chocolat blanc *-*
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : BISOUNOUURS Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons Père Noël ou Père Fouettard : Père Fouettard :fouet: Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Richie ? Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu :3 Pigloo ou Ilona : Pigloo Coup de fouet ou fessée Ahaha les deux
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photofiltre depuis que j'ai plus Photoshop --" Niveau : Moyen... 5.5/10 j'dirais Où avez vous connu le forum ? : ça fait tellement longtemps.. Je m'en souviens plus, par Love'less je crois
Dernière édition par Mad--Jack le Jeu 8 Mar 2012 - 17:33, édité 1 fois
L a e t y
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : Morphine - Strawberry Insane
RÉGION : P.A.C.A (13)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Lecture. Ecriture. Musique (guitare et chant). La psychologie humaine. CÉLÉBRITÉS: MUSE ♥ LOGICIEL(S): Photoshop
(#) Sujet: Re: I'm not crazy, my reality is just different than yours.. ♥ Jeu 8 Mar 2012 - 16:27
Bienvenue parmi nous!
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: I'm not crazy, my reality is just different than yours.. ♥ Jeu 8 Mar 2012 - 16:34
Merci beaucoup ♥
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: I'm not crazy, my reality is just different than yours.. ♥ Jeu 8 Mar 2012 - 16:36
Bienvenue sur Bazzart
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: I'm not crazy, my reality is just different than yours.. ♥ Jeu 8 Mar 2012 - 16:42
Merci
shimada
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : daemon (avatar&signa)
RÉGION : paris.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: Michael Fassbander, Dylan O'Brien, Tom Hiddleston, James Mcavoy Tyler Hoechlin, ect. Les gentlemans matures ~ LOGICIEL(S): Photoshop CC 2015
(#) Sujet: Re: I'm not crazy, my reality is just different than yours.. ♥ Jeu 8 Mar 2012 - 16:43
Bienvenue =)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: I'm not crazy, my reality is just different than yours.. ♥ Jeu 8 Mar 2012 - 16:49