Prénom :Mystère, Gnar pour vous. Âge :24 ans. Région :Midi-Pyrénées, non loin de Toulouse.
◊ TES PRÉFÉRENCES :
Film(s) fétiche(s) :Je dirais La Liste de Schindler, la ligne verte, le seigneur des anneaux, je ne suis pas un grand cinéphile. Série(s) fétiche(s) :Urgences (oui oui pas honte de le dire), The walking dead, sherlock holmes, New-York 911. Livre(s) fétiche(s) :Je suis pas du genre à me mettre devant un bouquin, oui honte à moi. Célébrité(s) fétiche(s) :Pas vraiment. Loisirs : Mon boulot, la moto, le RP, les jeux vidéos, les sports extrêmes.
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ?Réel je suis pas fan du fantastique. Une préférence pour certains avatars ?Souvent des scénarios donc des têtes connues, sinon souvent par rapport au caractère et à l'histoire de mon personnage. Plutôt français ou bilingue niveau rp ?Français, déjà que j'ai du mal en français je vais pas être bilingue.
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) :Aucun Niveau approximatif : 0/5
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) :Après quelques temps fallait bien que je passe par ici. J'aime pas vraiment les présentations et j'aime pas vraiment en dire plus sur moi, avec le temps sans doute. Un big up ? :Pas particulièrement je ne connais personne. Mais félicitations pour le site
Dernière édition par Gnar le Lun 8 Avr 2019 - 19:01, édité 1 fois
camille.
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : (avatar) nenes (signature) mine, old money
RÉGION : basse-normandie, france
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: vivre. CÉLÉBRITÉS: emma watson, shailene woodley, jennifer lawrence, paul wesley, andrew garfield, mariano di vaio, troian bellissario, aimee teegarden, leighton meester, lucy hale, ryan gosling, lily collins. LOGICIEL(S): photofiltre 7.
(#) Sujet: Re: Numéro 11324 à votre tour ! Dim 17 Juil 2016 - 15:31
bienvenue.
doudou off.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Merci bazzart.
RÉGION : Bourgogne.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écrire, lire, écouté de la musique. Regarder des séries. TPMP. The Killers. Dc Comics. Marvel. CÉLÉBRITÉS: Le casting Avengers Endgame. LOGICIEL(S): aucun.
(#) Sujet: Re: Numéro 11324 à votre tour ! Dim 17 Juil 2016 - 15:48
(#) Sujet: Re: Numéro 11324 à votre tour ! Dim 17 Juil 2016 - 15:57
Merci Ashtoons et Dark Passenger.
Merci, je viens de voir ça Chupa Chups.
moonshine river
◊ Madeleine de Proust
CRÉDITS : (ICON) ASLAUG.
RÉGION : HAWKINS.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: NETFLIX AND CHILL. CÉLÉBRITÉS: BELLA HADID, KIANA LEDE, AMANDLA STENBERG ET BIEN D'AUTRES. LOGICIEL(S): PHOTOSHOP & PHOTOFILTRE.
(#) Sujet: Re: Numéro 11324 à votre tour ! Dim 17 Juil 2016 - 16:13
Welcoome !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Numéro 11324 à votre tour ! Dim 17 Juil 2016 - 16:28
Bienvenue
dormiens
◊ Poème de Baudelaire
CRÉDITS : anaëlle (signa) pando (avatar)
RÉGION : île de france
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: lecture ‣ écriture ‣ musique ‣ graphisme ‣ CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): gimp
(#) Sujet: Re: Numéro 11324 à votre tour ! Dim 17 Juil 2016 - 16:36
(#) Sujet: Re: Numéro 11324 à votre tour ! Dim 17 Juil 2016 - 16:42
Merci blakers, Boombox et dormiens.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Numéro 11324 à votre tour ! Dim 17 Juil 2016 - 16:56
Bienvenue Gnar !
babygroot.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : ava:Sasha Kharitonova & icon:mattxiv
RÉGION : Suisse
HUMEUR : Des coeurs plein les yeux, des papillons plein le ventre
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: le roller derby, la danse classique, Netflix, le tir sportif, la culture japonaise, les zombies, le cinéma, les voyages, les séries, London, le yoga, le crosstraining CÉLÉBRITÉS: COREY TAYLOR, Edward Norton, Tom Hardy, Leonardo DiCaprio, Joseph Gordon-Levitt, Chris Hemsworth, Ellen Page, Natalie Portman, Gemma Arterton, Felicity Jones, Kate Winslet, Ellen Mirren, Jenn Ayache, Colin Firth, Kaya Scodelario, George Ezra, Dylan O'Brien LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: Numéro 11324 à votre tour ! Dim 17 Juil 2016 - 16:57
bienvenue ici
SOLSKEN
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : @gizniee
RÉGION : google maps.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: dormir, manger. CÉLÉBRITÉS: kwon hyuk (dean bb), mingyu, mino, bora, taehwan, loading la liste bc c'est trop long !! LOGICIEL(S): massacreshop
(#) Sujet: Re: Numéro 11324 à votre tour ! Dim 17 Juil 2016 - 17:50
bienvenue
nanie
◊ Poème de Baudelaire
CRÉDITS : sarwnghae.
RÉGION : paca.
(#) Sujet: Re: Numéro 11324 à votre tour ! Dim 17 Juil 2016 - 19:26
bienvenue!
MORPHINE.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Morphine.
RÉGION : ☼ ARA.
HUMEUR : ☼ Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La couture, les bijoux, l'art, l'histoire des arts, la lithothérapie, l'écriture, la lecture, les séries, les films, l'hiver. CÉLÉBRITÉS: B. Huxley, J.Doré, I. Elkins, L.Stocke, A. Levine, N.Petricca, JMJ, CJM, MS, SC // B. Satterlee, L.Perez, B.Prinsloo, A.Davis, B.Hadid, A.Nett, A.Scheglova, S.Simoneit. LOGICIEL(S): Photoshop CS6.
(#) Sujet: Re: Numéro 11324 à votre tour ! Dim 17 Juil 2016 - 19:57
bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Numéro 11324 à votre tour ! Dim 17 Juil 2016 - 20:12