EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: Martin Freeman, Jenna Coleman, Karen Gillan, David Tennant, Tom Hanks, Elijah Wood, ... LOGICIEL(S): Photoshop et Gimp (pour les headers)
(#) Sujet: Signature #5 (crackintime) Ven 20 Jan 2017 - 23:09
Bonjour
Je partage avec vous ma cinquième signature avec quelques petits conseils. Vous pouvez enlever le crédit dans la signature elle-même tant que vous l'écrivez dans votre profil, ça n'est pas dérangeant.
En espérant qu'elle vous plaise • Les couleurs et images sont bien entendu changeables. • Je vous conseille de raccourcir l'url de l'image pour ne pas avoir de problème au niveau de la longueur de la signature. J'utilise urlz pour ma part. Ca vous laissera plus de place pour le texte comme ça • Il faut poster à la suite pour voir le code. • Il y a quelques petits détails que vous ne pourrez pas changer (tel que la police du sous titre, n'hésitez surtout pas à m'envoyer un mp ou à m'écrire à la suite si vous souhaitez changer, on pourra le faire ensemble.
But I know human nature, my friend, and I tell you that, suddenly confronted with the possibility of being tried for murder, the most innocent person will lose his head and do the most absurd things.
Love is not just a word
LE CODE:
Dernière édition par crack in time le Dim 10 Juin 2018 - 15:59, édité 3 fois
mare stellas
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : little liars & Neon Demon
RÉGION : planète terre
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Faire blblblblbl CÉLÉBRITÉS: Elle Fanning, Jessica Parker Kennedy, Thomas Brodie-Sangster, Shanina Shaik, Celina Sinden, Sibylla Deen, Kellan Lutz, Mark Wahlberg, Chadwick Boseman, Micheal B. Jordan, Dianna Silvers, Daisy Clementine Smith, Lucky Blue Smith, Alina Kovalenko, Claudia Kim, Daisy Ridley, Dasha Sidorchuk, Thylane Blondeau, Mackenzie Foy, Emily Blunt, Deepika Padukone, Dilan Ciçek Deniz, Robbie Kay, Tom Hardy LOGICIEL(S): Photofiltre 7 & Gimp
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Lecture, écriture et graphisme CÉLÉBRITÉS: Kaya Scodelario, Lily Collins, Troian Bellisario LOGICIEL(S): Photofiltre et photoscape