EN SAVOIR PLUS PASSIONS: grapher. shopping. rpg. smile. party. nature. cat. mojito. life. laugh. eat. cubanisto. sweet. travel. beach. netflix. pastry. write. hugs. CÉLÉBRITÉS: nico simoes, carmella rose, nick bateman, sahara ray, david gandy, teresa seco, diego barrueco, giza lagarce, francisco lachowski, rose berthram, rafael lazzini, ella purnell. LOGICIEL(S): photoshop.
(#) Sujet: Re: J'aimerais vivre avec des licornes et des pandas Lun 17 Avr - 19:02
Bienvenue sur Bazzart.
Eledhwen
eternity was born for just you and me
CRÉDITS : kvrisu @ tumblr ; heejin @ tumblr
RÉGION : normandie
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: graphisme, kpop, mes chats CÉLÉBRITÉS: skz, bvndit, dreamcatcher // lee know, yoohyeon LOGICIEL(S): photoshop cs5
(#) Sujet: Re: J'aimerais vivre avec des licornes et des pandas Lun 17 Avr - 19:09
Bienvenue
L'IP indique un autre compte
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: J'aimerais vivre avec des licornes et des pandas Lun 17 Avr - 19:50
Merci à vous
J'était avant dessus mais j'ai été supprimée c'est peut être pour sa? Car après IP sa devient quelque chose que je sais pas
Eledhwen
eternity was born for just you and me
CRÉDITS : kvrisu @ tumblr ; heejin @ tumblr
RÉGION : normandie
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: graphisme, kpop, mes chats CÉLÉBRITÉS: skz, bvndit, dreamcatcher // lee know, yoohyeon LOGICIEL(S): photoshop cs5
(#) Sujet: Re: J'aimerais vivre avec des licornes et des pandas Dim 30 Avr - 2:11
@pandicorne l'autre compte est M&M's fever Si tu ne te rappelle pas du mdp, on peux en mettre un autre ; sinon tu peux supprimer l'un ou l'autre compte ici
VMICORUM.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : (ava) beloved (sign) tumblr & myself.
RÉGION : orleans — but my mind is in tomorrowland.
HUMEUR : you're beautiful, baby. don't let your doubts destroy who you are.
(#) Sujet: Re: J'aimerais vivre avec des licornes et des pandas Mar 2 Mai - 17:23
bienvenue
The Blue Fox
Je suis semence d'exil d'un résidu d'étoile filante
CRÉDITS : the blue fox
RÉGION : washington DC
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Equitation ; dessin ; écriture CÉLÉBRITÉS: James Franco ; Theo James ; Tilda Swinton ; LOGICIEL(S): Photoshop Element 6.0
(#) Sujet: Re: J'aimerais vivre avec des licornes et des pandas Mer 24 Mai - 19:32
Bienvenue
Odyssea
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Astra (sign).
RÉGION : IDF.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Musique, écriture, sport. CÉLÉBRITÉS: Justin Timberlake. LOGICIEL(S): Photoshoop CC.
(#) Sujet: Re: J'aimerais vivre avec des licornes et des pandas Ven 2 Juin - 10:52
Bienvenue .
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: J'aimerais vivre avec des licornes et des pandas Mer 7 Juin - 17:00
Salut,
j'ai voulue supprimer le compte M&M's fever, et j'ai cela comme réponse " Votre demande a été validée, un e-mail de confirmation a été envoyé. Cliquez sur le lien contenu dans cet e-mail pour valider votre désinscription" sauf que je n'ai rien reçus que se soit dans la boite de réception ou les spam, je l'ai fait à deux reprises mais rien. Si vous avez un conseil a me donner pour remédier à cela, merci d'avance
poughkeepsie
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : jenesaispas (icon)
RÉGION : Occitanie / Midi-Pyrénées
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: Martin Freeman, Jenna Coleman, Karen Gillan, David Tennant, Tom Hanks, Elijah Wood, ... LOGICIEL(S): Photoshop et Gimp (pour les headers)
(#) Sujet: Re: J'aimerais vivre avec des licornes et des pandas Mer 7 Juin - 20:41
Re-bienvenue par ici alors (Pandicorne c'est joli comme pseudo )
DAGMAR.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Kane.
RÉGION : Lyon, région Rhône Alpes
(#) Sujet: Re: J'aimerais vivre avec des licornes et des pandas Mer 7 Juin - 21:58
Bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: J'aimerais vivre avec des licornes et des pandas Sam 4 Aoû - 16:37
Bonjour, bonsoir,
Je sais que ça fait longtemps
Je vous remet en citation mon précédent message concernant le problème.
pandicorne a écrit:
Salut,
j'ai voulue supprimer le compte M&M's fever, et j'ai cela comme réponse " Votre demande a été validée, un e-mail de confirmation a été envoyé. Cliquez sur le lien contenu dans cet e-mail pour valider votre désinscription" sauf que je n'ai rien reçus que se soit dans la boite de réception ou les spam, je l'ai fait à deux reprises mais rien. Si vous avez un conseil a me donner pour remédier à cela, merci d'avance