Prénom : Déborah Âge : 21 ans Région : Ile de France et ouiiii
◊ TES PRÉFÉRENCES :
Film(s) fétiche(s) : Pirates de caraïbes, F&F, les Disney ♥ Série(s) fétiche(s) : Game of Thrones, Dr House Livre(s) fétiche(s) : J'avoue ne pas vraiment lire... Célébrité(s) fétiche(s) : ...J'ai pas non plus << Loisirs :Dessiner, écrire
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Plutôt réel je suis plus à l'aise Une préférence pour certains avatars ? Bridget Satterlee... oui oui je bloque sur une personne xD Plutôt français ou bilingue niveau rp ?J'ai jamais essayé l'anglais... Mais je ferai surement beaucoup de fautes en grammaire donc français.
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : Paint Tool Sai Niveau approximatif : 3/5
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) :Je suis tellement nulle et tellement distraite que j'ai tout fait de travers comme le montre mon titre et mon nom d'utilisateur complètement con J'aimerai le changer si possible xD Sinon je garderai à tout jamais cette marque..je dramatise << Un big up ? : London ♥
DAGMAR.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Kane.
RÉGION : Lyon, région Rhône Alpes
(#) Sujet: Re: LA fille qui s'est trompée et à mis son adresse mail en pseudo Ven 12 Mai 2017 - 18:05
Bienvenue
Queen G.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : myself
RÉGION : somewhere
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Disney+ CÉLÉBRITÉS: Frida Aasen, Penn Badgley & Cole Sprouse sur LFL. LOGICIEL(S): Photoshop CS6.
(#) Sujet: Re: LA fille qui s'est trompée et à mis son adresse mail en pseudo Ven 12 Mai 2017 - 18:06
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: api, chalamet, pinterest, reading, real madrid, strawberries, tv shows, writing. CÉLÉBRITÉS: adam driver, armie hammer, alicia vikander, daniel day lewis, dakota johnson, oscar isaac, timothée chalamet. LOGICIEL(S): photoshop cs4.
(#) Sujet: Re: LA fille qui s'est trompée et à mis son adresse mail en pseudo Ven 12 Mai 2017 - 18:28
Bienvenue
Quel pseudo veux tu à la place ?
CRÉDITS : kawaiinekoj (icon) ; sing about me (quote)
RÉGION : t parisien que qd t'y nais
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: levichan CÉLÉBRITÉS: christian clavier LOGICIEL(S): logiterre
(#) Sujet: Re: LA fille qui s'est trompée et à mis son adresse mail en pseudo Ven 12 Mai 2017 - 18:38
bienvenue parmi nous
Eilyam
♡ we don't know what tomorrow holds
CRÉDITS : eilyam (icons) | anaelle (sign)
RÉGION : tumblr
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: jeux vidéo, graphisme, modeling, photographie, arts manuels... CÉLÉBRITÉS: keira knightley, tim pocock, blake lively, leighton meester, kj apa, bryce dallas howard, noomi rapace, emma watson, michelle trachtenberg, saoirse ronan, camilla luddington, gaspard ulliel, jake gyllenhaal... LOGICIEL(S): photoshop cs6, lightroom
(#) Sujet: Re: LA fille qui s'est trompée et à mis son adresse mail en pseudo Ven 12 Mai 2017 - 20:18
Bienvenue ici debo200196@hotmail.fr
hygge.
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : little liars (a)
RÉGION : Neverland.
(#) Sujet: Re: LA fille qui s'est trompée et à mis son adresse mail en pseudo Ven 12 Mai 2017 - 20:50
Bienvenue
pandassassin
◊ Apprenti de Picasso
CRÉDITS : ascalon
RÉGION : ile de france
(#) Sujet: Re: LA fille qui s'est trompée et à mis son adresse mail en pseudo Ven 12 Mai 2017 - 23:02
Castiells a écrit:
Bienvenue
Quel pseudo veux tu à la place ?
J'aimerai plutôt pandassassin parce que j'aime les panda et je kiffe ce jeu de mot xDD
Merci à tous merci et merci encore ^^ Oui pour mon pseudo c'est complètement unique mais j'ai honte dès que je le vois xD J'en peux plus de moi même c'est pour dire, il faut quand même un haut level pour avoir la tête dans le c*l à ce point là.. Bref xD Je vous remercie. JE vais être connue comme la débile du forum mais c'est pas grave ça me fait plaisir de vous faire rire
London
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : LJ
RÉGION : Alsace
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop , Photofiltre
(#) Sujet: Re: LA fille qui s'est trompée et à mis son adresse mail en pseudo Sam 13 Mai 2017 - 1:22
Bienvenue par ici !! Contente de te voir nous rejoindre !
The Blue Fox
Je suis semence d'exil d'un résidu d'étoile filante
CRÉDITS : the blue fox
RÉGION : washington DC
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Equitation ; dessin ; écriture CÉLÉBRITÉS: James Franco ; Theo James ; Tilda Swinton ; LOGICIEL(S): Photoshop Element 6.0
(#) Sujet: Re: LA fille qui s'est trompée et à mis son adresse mail en pseudo Sam 13 Mai 2017 - 2:29
Bienvenue hahaha :mdr: tu as enjolivé ma soirée
pandassassin
◊ Apprenti de Picasso
CRÉDITS : ascalon
RÉGION : ile de france
(#) Sujet: Re: LA fille qui s'est trompée et à mis son adresse mail en pseudo Sam 13 Mai 2017 - 9:19
Merci Londonnnn !!
Hahah Bah je suis contente d'avoir pu faire ça The Blue Fox xDD c'est un plaisir
ANAPHORE
⎨ k l ô r ' ē n ⎬
CRÉDITS : MISERUNT (avatar) ; pando (icon)
RÉGION : fausse parisienne
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Théâtre, Shakespeare, voyager, lire, RPG, films et séries, le chant, guitare, basse, batterie, les jeux vidéos, l'histoire. CÉLÉBRITÉS: TOM HIDDLESTON ; TRAVIS FIMMEL, BENEDICT CUMBERBATCH, NINA DOBREV, EVA GREEN, JESSICA CHASTAIN, JARED LETO, JONATHAN RHYS MEYERS, parmi tant d'autres LOGICIEL(S): toshop.
(#) Sujet: Re: LA fille qui s'est trompée et à mis son adresse mail en pseudo Sam 13 Mai 2017 - 19:16
bienvenue
Winter Soldier
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : Winter Soldier
RÉGION : Entre les bas-fonds de New York et une prairie perdue au Wakanda avec des chèvres
(#) Sujet: Re: LA fille qui s'est trompée et à mis son adresse mail en pseudo Sam 13 Mai 2017 - 19:18
Bienvenue par ici !!
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: LA fille qui s'est trompée et à mis son adresse mail en pseudo
LA fille qui s'est trompée et à mis son adresse mail en pseudo