EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Lecture, musique, chant, théâtre, écriture, poésie, Once Upon A Time, The Vampire Diaries, Game of Thrones, Riverdale. CÉLÉBRITÉS: Lana Del Rey, Sia, Florence Welch, Andra Day, Marina Diamandis, Amber Heard, Margot Robbie, Emmy Rossum, Phoebe Tonkin, Nathalie Kelley, Fleurie, Ruelle, Lana Parrilla, Taylor Marie Hill, Ashley Moore, Madeleine Petsch, Nathalie Portman, Selena Gomez. LOGICIEL(S): Aucun.
(#) Sujet: Leyla l'ange <3 Ou bien la fille avec un pseudo génial <3 Mar 25 Juin 2013 - 15:47
I. FICHE D'IDENTITE
Prénom: Ca commence par T mais je ne vous dirais pas plus <3 Pseudo: Leyla Angel Surnoms: Ley' <3 Age: 15 ans <3 Date de naissance: Le 10 Mai 1998 Région: Une région, une région <3
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Le vert, quelle question. Livre préféré: J'aime bien Tara Duncan et 10 petits Nègres. Mais bon, j'ai pas trop de titres en têtes là. Film préféré: Nada, nothing. Actrice et Acteur préférés: J'aime beaucoup Sophia Bush et Natalie Portman. Chanson préférée: C'est assez variable, en ce moment, je suis un peu sur Taylor Swift. Genre de Musique préféré: J'écoute un peu de tout, mais plus souvent de la pop. Dessert préféré: . . . On va dire . . .LES CHOUKEEEEEEEEEEEEETTES *o*
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies :Teletubbies Bob l'éponge ou Simpsons :Bob L'éponge Père Noël ou Père Fouettard :Père Noël Paris Hilton ou Nicole Richie :Paris Hilton Wagadudu ou Bibitrof :Wagadudu Pigloo ou Ilona :Ilona, je sais pas c'est quoi mais bon. Coup de fouet ou fessée Mais fessé enfin.
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulu faire. Mais je suis loin d'être une pro, je le dis.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photofiltre Niveau : Sur une échèle de 1 à 10, je me mettrais 5 Où avez vous connu le forum ? :
Google ♪
doudou off.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Merci bazzart.
RÉGION : Bourgogne.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écrire, lire, écouté de la musique. Regarder des séries. TPMP. The Killers. Dc Comics. Marvel. CÉLÉBRITÉS: Le casting Avengers Endgame. LOGICIEL(S): aucun.
(#) Sujet: Re: Leyla l'ange <3 Ou bien la fille avec un pseudo génial <3 Mar 25 Juin 2013 - 16:00
Bienvenue sur bazzart.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Leyla l'ange <3 Ou bien la fille avec un pseudo génial <3 Mar 25 Juin 2013 - 16:02
Bienvenue parmi nous
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Leyla l'ange <3 Ou bien la fille avec un pseudo génial <3 Mar 25 Juin 2013 - 16:10
Bienvenue amie des chouquettes !
alysandre.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Lydie
RÉGION : bordeaux.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: rp, series, music, books, models, kpop CÉLÉBRITÉS: aucune célébrité jouée pour le moment mais beaucoup appréciées. LOGICIEL(S): photoshop.
(#) Sujet: Re: Leyla l'ange <3 Ou bien la fille avec un pseudo génial <3 Mar 25 Juin 2013 - 16:13
"Sophia Bush" Toi je t'aime ! x)
Sinon Bienvenuuuue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Leyla l'ange <3 Ou bien la fille avec un pseudo génial <3 Mar 25 Juin 2013 - 16:14
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Lecture, musique, chant, théâtre, écriture, poésie, Once Upon A Time, The Vampire Diaries, Game of Thrones, Riverdale. CÉLÉBRITÉS: Lana Del Rey, Sia, Florence Welch, Andra Day, Marina Diamandis, Amber Heard, Margot Robbie, Emmy Rossum, Phoebe Tonkin, Nathalie Kelley, Fleurie, Ruelle, Lana Parrilla, Taylor Marie Hill, Ashley Moore, Madeleine Petsch, Nathalie Portman, Selena Gomez. LOGICIEL(S): Aucun.
(#) Sujet: Re: Leyla l'ange <3 Ou bien la fille avec un pseudo génial <3 Mar 25 Juin 2013 - 16:16
Wouah quel acceuil
Merci
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Leyla l'ange <3 Ou bien la fille avec un pseudo génial <3 Mar 25 Juin 2013 - 16:26
Bienvenue sur Bazzart
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Leyla l'ange <3 Ou bien la fille avec un pseudo génial <3 Mar 25 Juin 2013 - 16:36
bienvenu
Petit_Biscuit
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : (c) rosewins
RÉGION : L.R
(#) Sujet: Re: Leyla l'ange <3 Ou bien la fille avec un pseudo génial <3 Mar 25 Juin 2013 - 16:56
Welcome
Pop'n Gum
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : unicorn (icon), kiriandraa tumblr (gif), little wolf. (code)
RÉGION : perdue quelque part en france.
HUMEUR : i read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. (into the wild)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: danser, lire, écrire, les voir. CÉLÉBRITÉS: teresa palmer, nikki reed, cara delevingne, anna speckhart, emilia clarke, elizabeth olsen, phoebe tonkin, ashley greene, sophia bush, caitlin stasey, blake lively, amber heard, theo james, kellan lutz, nicolas simoes, garrett hedlund, jamie dornan, richard madden, chris evans, max irons. LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: Leyla l'ange <3 Ou bien la fille avec un pseudo génial <3 Mar 25 Juin 2013 - 17:15
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: api, chalamet, pinterest, reading, real madrid, strawberries, tv shows, writing. CÉLÉBRITÉS: adam driver, armie hammer, alicia vikander, daniel day lewis, dakota johnson, oscar isaac, timothée chalamet. LOGICIEL(S): photoshop cs4.
(#) Sujet: Re: Leyla l'ange <3 Ou bien la fille avec un pseudo génial <3 Mar 25 Juin 2013 - 18:00
Bienvenue
CRÉDITS : miniKIN
RÉGION : Ile de France
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photofiltre Studio
(#) Sujet: Re: Leyla l'ange <3 Ou bien la fille avec un pseudo génial <3 Mar 25 Juin 2013 - 21:02
bienvenue
Mia
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : LADYBIRD.
RÉGION : Paris
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Photography ; writing CÉLÉBRITÉS: Jennifer Lawrence LOGICIEL(S): CS5 + photofiltre
(#) Sujet: Re: Leyla l'ange <3 Ou bien la fille avec un pseudo génial <3 Mer 26 Juin 2013 - 15:38
Tara Duncan ? :'( Enfin bref, bienvenue sur le forum
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Leyla l'ange <3 Ou bien la fille avec un pseudo génial <3
Leyla l'ange <3 Ou bien la fille avec un pseudo génial <3