Prénom : Audrey Âge : 25 ans Région : Pas de Calais
◊ TES PRÉFÉRENCES :
Film(s) fétiche(s) : Sexy dance, les Disney en général et plein d'autres encore. Beaucoup plus du fantastique que le reste après. Série(s) fétiche(s) : Teen Wolf ; Supernatural ; ect... Livre(s) fétiche(s) : Tsubasa Reservoir Chronicle et roman fantastique. Célébrité(s) fétiche(s) : Holland Roden et Dylan O'brien (depuis un moment maintenant^^) Loisirs : Forum, écrire mon roman, mon fils ; ect...
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Je dirais un peu des deux. Une préférence pour certains avatars ? En ce moment celui de Holland Roden Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Plutôt Français
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre 7 Niveau approximatif : 2/5 (j'aimerais réussir tellement mieux, mais ce n'est pas le cas, enfin pour moi.)
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : Aucun commentaire particulier à ajouter. Un big up ? : Euh... Il faut dire quoi ici, je ne sais pas vraiment
.Cranberry
❥ ℓe coeur d'une femme est un océan de secrets. ˊˎ-
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: api, chalamet, pinterest, reading, real madrid, strawberries, tv shows, writing. CÉLÉBRITÉS: adam driver, armie hammer, alicia vikander, daniel day lewis, dakota johnson, oscar isaac, timothée chalamet. LOGICIEL(S): photoshop cs4.
(#) Sujet: Re: Rosalia T ; Une débutante qui aimerait tellement apprendre Mer 24 Mai 2017 - 20:40
Bienvenue par contre l'ip indique un autre compte.
CRÉDITS : the blue fox
RÉGION : washington DC
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Equitation ; dessin ; écriture CÉLÉBRITÉS: James Franco ; Theo James ; Tilda Swinton ; LOGICIEL(S): Photoshop Element 6.0
(#) Sujet: Re: Rosalia T ; Une débutante qui aimerait tellement apprendre Mer 24 Mai 2017 - 21:31
Bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Rosalia T ; Une débutante qui aimerait tellement apprendre Mer 24 Mai 2017 - 23:23
Merci à tous.
Oui désolé, je ne me rappelle vraiment plus de mon pseudo et mdp d'avant, c'est pour cela que j'ai fait un niveau compte :/.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Rosalia T ; Une débutante qui aimerait tellement apprendre Mer 24 Mai 2017 - 23:55
Bienvenue.
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Rosalia T ; Une débutante qui aimerait tellement apprendre
Rosalia T ; Une débutante qui aimerait tellement apprendre