(#) Sujet: Luciiiiiiiie la méga débutante ... Mer 15 Déc 2010 - 16:37
I. FICHE D'IDENTITE
Prénom: Lucie Pseudo: Lucie Mc Wendy Surnoms Luluc ,Luloulu,LilouLu . Age: 17 Date de naissance: 12 x 12 x 1993 ♥ Région: Belgique ? Bruxelle ♥
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Noir & bleu . Livre préféré: Aucuns . Film préféré: NCIS O_O . Actrice et Acteur préférés: Mark Harmon . Chanson préférée: Bring me the horizon - Pray for plagues Genre de Musique préféré: Métal . Dessert préféré: Macarons ♥
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours . Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons . Père Noël ou Père Fouettard : Père Fouettard . Paris Hilton ou Nicole Richie : Paris Hilton . Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu . Pigloo ou Ilona : Pigloo . Coup de fouet ou féssée Coup de fouet :3
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je suis bon(ne) qu'a cliquer sur l'icone pour ouvrir le logiciel Je sais a peine redimensionner une image X Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire. Y'a pas plus pro que moi
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : PhotoFiltre Studio X Niveau : Débutant . Où avez vous connu le forum ? : Par pub sur un forum .
(#) Sujet: Re: Luciiiiiiiie la méga débutante ... Mer 15 Déc 2010 - 17:17
Bienvenue (:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Luciiiiiiiie la méga débutante ... Mer 15 Déc 2010 - 17:18
Merci :3
LUNCH BOX
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : icone : thanatos
RÉGION : Haute Normandie
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: Hayley Williams Emma Stone Norman Reedus Ian Somerhalder Avril Lavigne Megan Fox Kristen Stewart Ash Stymest Hannah Beth LOGICIEL(S): Tophiltre Studio X & toshop CS4
(#) Sujet: Re: Luciiiiiiiie la méga débutante ... Mer 15 Déc 2010 - 17:18
wééélcome :simplet: :
BANSHEE
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : old money.
RÉGION : Ile-De-France
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop CS3, Photofiltre Studio, Photoscape, Beneton
(#) Sujet: Re: Luciiiiiiiie la méga débutante ... Mer 15 Déc 2010 - 18:09
Bienvenu
Daul
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : .CHARLES
RÉGION : ça et là
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: lecture, rugby CÉLÉBRITÉS: Marina, Joseph Gordon-Levitt, Pierre Niney, Kim Namjoo, Troye Sivan, Xiao Zhan LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: Luciiiiiiiie la méga débutante ... Mer 15 Déc 2010 - 18:29
NCIS + MARK HARMON Bienvenue sur le fo.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Luciiiiiiiie la méga débutante ... Mer 15 Déc 2010 - 18:35