EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écrire, lire, rire, trop penser, me bouffer la santé. CÉLÉBRITÉS: kloss, o'pry, skarsgard, stewart, black, mack, grey, mello, decker, sins, barnes, driver, mohr. LOGICIEL(S): photoshop cc.
(#) Sujet: hedgekey signature #6 Mar 30 Mai 2017 - 2:37
hola Invité
une folle envie de coder ces derniers temps, aucune idée de quoi faire, alors je bidouille des codes rps, des signatures. vu que je sais pas quoi en faire ; je partage ! si tu veux le code, un petit merci fait toujours plaisir elle est un peu longue mais, en l'état, elle rentre dans une signature. donc à toi de voir pour pas dépasser quand tu changes le texte ou l'image ! en espérant que ça vous plaise
Novo denique perniciosoque exemplo idem Gallus ausus est inire flagitium grave, quod Romae cum ultimo dedecore temptasse aliquando dicitur Gallienus, et adhibitis paucis clam ferro succinctis vesperi per tabernas palabatur et conpita quaeritando Graeco sermone, cuius erat inpendio gnarus, quid de Caesare quisque sentiret. et haec confidenter Graeco sermone, cuius erat inpendio gnarus, quid de Caesare quisque sentiret. et haec confidenterwhere did you go ?
Auréliie
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : moi
RÉGION : Occitanie
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): PhotoFiltre 7
(#) Sujet: Re: hedgekey signature #6 Mer 31 Mai 2017 - 13:32
(#) Sujet: Re: hedgekey signature #6 Mer 31 Mai 2017 - 21:07
Tyy
ANAPHORE
⎨ k l ô r ' ē n ⎬
CRÉDITS : MISERUNT (avatar) ; pando (icon)
RÉGION : fausse parisienne
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Théâtre, Shakespeare, voyager, lire, RPG, films et séries, le chant, guitare, basse, batterie, les jeux vidéos, l'histoire. CÉLÉBRITÉS: TOM HIDDLESTON ; TRAVIS FIMMEL, BENEDICT CUMBERBATCH, NINA DOBREV, EVA GREEN, JESSICA CHASTAIN, JARED LETO, JONATHAN RHYS MEYERS, parmi tant d'autres LOGICIEL(S): toshop.
(#) Sujet: Re: hedgekey signature #6 Dim 11 Juin 2017 - 20:46
magnifique merci
evered13
◊ Poème de Baudelaire
CRÉDITS : Tumblr
RÉGION : Nord Pas de Calais
(#) Sujet: Re: hedgekey signature #6 Dim 11 Juin 2017 - 21:17
wow.
Cyanide.
◊ Poème de Baudelaire
CRÉDITS : Aslaug, Crackintime & Tumblr
RÉGION : Middle Earth
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): The Gimp, Photofiltre, Photoscape, Unfreez
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: RPG/Théâtre/Graphisme/Codage CÉLÉBRITÉS: EMMA WATSON THE QUEEN ♥ Eddie Redmayne, Felicity Jones, Chloé Moretz, Max Irons, Saoirse Ronan, Teresa Oman, Zoe Kravitz, Adele LOGICIEL(S): Photoshop CS5/Dreamweaver/In Design