Je code pour moi-même, et je me dis pourquoi pas partager. Donc deux nouvelles signature, en fait une adaptée différemment. Faites à votre guise, donc ! On crédite, c'est le minimum, mais après vous le modifiez comme vous voulez au niveau des couleurs, etc. Un simple petit mot vous dévoilera les codes ! Oh et aussi, le code est un peu long, donc le mieux c'est de réduire les liens sur tinyurl par exemple xD
PREMIERE VERSION.
love the way it hurts
I can't tell you what it really is I can only tell you what it feels like And right now there's a steel knife in my windpipe I can't breathe but I still fight As long as the wrong feels right honey
DEUXIEME VERSION.
take me
I was born sick, But I love it Command me to be well Amen. Amen. Amen. I'll worship like a dog
FOREVERTRY†
◊ Moustache de Dalí
CRÉDITS : ushitora_icons
RÉGION : Maine & Loire
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Série TV / Cinéma / Mode & Déco / Graphisme / Littérature fantastique CÉLÉBRITÉS: Cast PLL / TW / TVD ou TO / SKINS / LOGICIEL(S): Photofiltre Studio / Photoshop CS5 / Photoscap
CRÉDITS : Electric bird pour l'icon et excelsior pour la signature
RÉGION : Lorraine
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Psychologie, écriture, lecture ♡ CÉLÉBRITÉS: HANNA BETH, Cara Delevigne, Amanda Seyfried, Bella Thorne ♡ LOGICIEL(S): On crée pour moi car j'suis nulle ->