EN SAVOIR PLUS PASSIONS: webdesign - code - ergonomie - littérature - séries - comics CÉLÉBRITÉS: Lee Pace - Simon Pegg - David Tennant - etc LOGICIEL(S): PS - Sublime Text
(#) Sujet: XynPapple Signature #1 et #1.5 (+notes de personnalisation) Mar 30 Mai 2017 - 19:21
Bonjour à tous, je vous propos aujourd'hui ma toute première signature
j'espère qu'elle vous plaira Un petit mot et le code est à vous
Par contre, elle est un peu limite niveau caractère donc vous pourriez avoir besoin d'utiliser imgur qui donne des urls très courts, ou bien un quelconque réducteur d'url.
Je n'ai pas mis de crédit sur la signature, donc merci de me créditer dans votre profil au minimum
Après quelques modifications et retouches, la taille des gifs s'adapte maintenant automatiquement à la taille de votre signature. J'ai également ajouté en bas quelques informations qui devraient vous aider à modifier le code si vous désirez changer quelques trucs.
Bazzart archivant les LS sans réponses, n'hésitez pas à lâcher un petit mot pour montrer votre soutien même si le code est libre d'accès
NOTES: - pour modifier les gifs, il faut modifier l'url des background de .qfirst pour le gif du dessous. Et celui de .qsec pour le gif qui apparaît naturellement.
-Pour modifier l'image qui sert de background au texte, il faut modifier le background de .inner
-La couleur et la taille du texte est modifiable dans .pappleCentral
- si vous désirez changer la taille, c'est tout à fait possible. Il faut modifier les valeurs width et height de .pappleCentral Attention cependant, la valeur que vous donnez en height doit toujours correspondre à celle du line-height de .inner, autrement le texte ne sera pas correctement centré sur la hauteur.
(#) Sujet: Re: XynPapple Signature #1 et #1.5 (+notes de personnalisation) Mar 30 Mai 2017 - 20:02
Okay @XynPapple, en plus tu es fan de Marvel, de Hawkeye, de Clintasha
XynPapple
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : hawkeyes (ava)
RÉGION : Belgique
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: webdesign - code - ergonomie - littérature - séries - comics CÉLÉBRITÉS: Lee Pace - Simon Pegg - David Tennant - etc LOGICIEL(S): PS - Sublime Text
(#) Sujet: Re: XynPapple Signature #1 et #1.5 (+notes de personnalisation) Mer 31 Mai 2017 - 13:12
@Alienor Romanova carrément que je le suis xD Même si au niveau du Clintasha, je trouve que la beauté de ce ship réside dans les non-dits et le déni général :p D'autant plus que la vie sentimentale de ce pauvre Clint... Eh... xD
Alienor Romanova
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : kawaiinekoj
RÉGION : I lived in books more than I lived anywhere else.
(#) Sujet: Re: XynPapple Signature #1 et #1.5 (+notes de personnalisation) Mer 31 Mai 2017 - 13:22
@XynPapple Clintasha est dans mon trio de tête des ships pour Nat. Mais clairement, quand tu vois les regards, les silences et lui qui agit comme un gosse en permanence Non mais Clint c'est même plus un coeur d'artichaut c'est tout le champs.
Auréliie
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : moi
RÉGION : Occitanie
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): PhotoFiltre 7
(#) Sujet: Re: XynPapple Signature #1 et #1.5 (+notes de personnalisation) Mer 31 Mai 2017 - 13:30
Oh j'aime ♥ Merci
Soko
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : moi
RÉGION : Centre
(#) Sujet: Re: XynPapple Signature #1 et #1.5 (+notes de personnalisation) Mer 31 Mai 2017 - 18:09
J'adore, merci du partage *.*
Seby06
◊ Poème de Baudelaire
CRÉDITS : suture
RÉGION : canada
(#) Sujet: Re: XynPapple Signature #1 et #1.5 (+notes de personnalisation) Mer 31 Mai 2017 - 20:21
merci ^^
Lilice
◊ Madeleine de Proust
RÉGION : Indre
(#) Sujet: Re: XynPapple Signature #1 et #1.5 (+notes de personnalisation) Mer 31 Mai 2017 - 22:22
merci
SMAUG.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : pensées cendrées (icon)
RÉGION : (76)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photofiltre Studio X.
(#) Sujet: Re: XynPapple Signature #1 et #1.5 (+notes de personnalisation) Mer 31 Mai 2017 - 22:26
Elle est belle . Simple mais efficace !
Cherrycoco
◊ Moustache de Dalí
CRÉDITS : #Sanie
RÉGION : Suisse/Neuchâtel
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Faire pleins de rps. CÉLÉBRITÉS: Ryan gosling. LOGICIEL(S): Photofiltre, JS BIN.
(#) Sujet: Re: XynPapple Signature #1 et #1.5 (+notes de personnalisation) Jeu 1 Juin 2017 - 17:20