EN SAVOIR PLUS PASSIONS: webdesign - code - ergonomie - littérature - séries - comics CÉLÉBRITÉS: Lee Pace - Simon Pegg - David Tennant - etc LOGICIEL(S): PS - Sublime Text
(#) Sujet: XynPapple signature #3 et #3.5 TEXT GIF (+notes de personnalisations) Mar 30 Mai 2017 - 19:20
Bonjour mes petits chats !
Aujourd'hui je vous propose une signature un peu particulière, puisqu'il s'agit d'un effet pour lequel ont aurait plutôt tendance à ce tourner vers notre bon ami photoshop. Mais le voici aujourd'hui en code, souple et adaptatif pour votre plus grand plaisir Il suffit de changer le texte, changer l'image de fond et vous êtes repartis ! On dit merci qui ?
Bazzart archivant les LS sans réponses, n'hésitez pas à lâcher un petit mot pour montrer votre soutien même si le code est libre d'accès
Hawkeye
ou encore
Marvel
NOTES : - Seul soucis, ce code n'est malheureusement pas supporté par tout les navigateurs (à savoir IE, Edge, Opéra mini et les version ultérieures de Mozilla). Pas de soucis, dans le cas ou quelqu'un se trouvant sur ces navigateur apperçoit la signature, il verra simplement le texte. D'ou l'importance de lui laisser l'attribut color. Vous pouvez bien sur changer sa valeur, mais assurez vous qu'il soit toujours bien là.
- Pour éditer la signature, il suffit de remplacer le texte, ainsi que l'url (ctrl+f .gif si vous ne trouvez pas) de l'image. Rien de bien compliqué, c'est ce qui fait la beauté de ce code.
- La typo est bien sur modifiable, mais je recommande l'utilisation de typo épaisses, pour que le gif reste lisible. Si vous la changez, vous devrez sans doute réajuster le letter-spacing également
- Si vous changez la taille de la typo, veillez à modifier le line-height avec une valeur équivalente, puisqu'il définit la hauteur d'affichage du gif
EDIT: je vous présente le petit nouveau: le même mais avec deux mots et donc deux gifs :hohoh: (merci Captain Obvious). Et puis comme ça, ça vous permets de voir la signature en oeuvre avec une autre typo Pour tout faire tenir, j'ai du omettre la compatibilité Opera mais well... Qui est sur Opera de toute façon hein ? (désolée si c'est votre cas, il vous reste celle juste au dessus).
TragicFates
NOTES : - Globalement la même chose que sa jumelle, vous trouverez cependant ici toutes les infos relatives à la typo et au padding dans papG. Il s'applique aux deux mots
- Mis à part l'url de l'image, vous n'avez besoin de rien changer dans .papD et .papW. En fait, si vous le faisiez, vous mettriez la signature par terre donc faites attention :licorne:
- L'espace est un peu plus restreint, donc peut-être que vous devrez utiliser des réducteurs d'url ou des hébergeurs qui fournissent des liens courts comme imgur.
(#) Sujet: Re: XynPapple signature #3 et #3.5 TEXT GIF (+notes de personnalisations) Mar 30 Mai 2017 - 19:56
Oh wow comme c'est canon.
Shokibo
◊ Moustache de Dalí
CRÉDITS : .
RÉGION : Parisienne
(#) Sujet: Re: XynPapple signature #3 et #3.5 TEXT GIF (+notes de personnalisations) Mar 30 Mai 2017 - 20:59
omg c'est superbe ! merci ♥
RUSH.
◊ Apprenti de Picasso
RÉGION : Gard
(#) Sujet: Re: XynPapple signature #3 et #3.5 TEXT GIF (+notes de personnalisations) Mar 30 Mai 2017 - 21:13
OMG, c'est vraiment magnifique! Super original. Merciiiii
ohana.
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : Moi-même
RÉGION : Québec
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): ToshopCS4
(#) Sujet: Re: XynPapple signature #3 et #3.5 TEXT GIF (+notes de personnalisations) Mar 30 Mai 2017 - 21:42
merci
Lesson.Learned
◊ Apprenti de Picasso
CRÉDITS : uc
RÉGION : Nord-est
(#) Sujet: Re: XynPapple signature #3 et #3.5 TEXT GIF (+notes de personnalisations) Mar 30 Mai 2017 - 22:28
merci
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: XynPapple signature #3 et #3.5 TEXT GIF (+notes de personnalisations) Mer 31 Mai 2017 - 1:33
@XynPapple - TON TALENT ME FLABBERGAST TOUJOURS ! <3 <3 <3
Balulalow
◊ Poème de Baudelaire
CRÉDITS : vocivus (icon)
RÉGION : Gadoue
(#) Sujet: Re: XynPapple signature #3 et #3.5 TEXT GIF (+notes de personnalisations) Mer 31 Mai 2017 - 11:50
C'est canon, en effet. Merci beaucoup !
-IVORY-
◊ Madeleine de Proust
CRÉDITS : soldier eyes.
RÉGION : au soleil.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: LA SIESTE CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CS6
(#) Sujet: Re: XynPapple signature #3 et #3.5 TEXT GIF (+notes de personnalisations) Mer 31 Mai 2017 - 12:40
wow c'est perf.
XynPapple
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : hawkeyes (ava)
RÉGION : Belgique
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: webdesign - code - ergonomie - littérature - séries - comics CÉLÉBRITÉS: Lee Pace - Simon Pegg - David Tennant - etc LOGICIEL(S): PS - Sublime Text
(#) Sujet: Re: XynPapple signature #3 et #3.5 TEXT GIF (+notes de personnalisations) Mer 31 Mai 2017 - 13:09
Ahah merci beaucoup tout le monde, ça fait plaisir à lire tout ça
(sauf pour toi @TroisQuartsLicorne , ou je vais finir par te filer des baffes à forces hein. Namého. Surtout que ce code est un gros bidouillage avec des grosses rustines collées en travers de tout xD Un jour quand j'aurais le temps, je le nettoierais un coup.)
Firestone
◊ Poème de Baudelaire
CRÉDITS : Firestone (avatar) ; DB-Z.com (gifs).
RÉGION : Ile-de-France.
(#) Sujet: Re: XynPapple signature #3 et #3.5 TEXT GIF (+notes de personnalisations) Mer 31 Mai 2017 - 13:41
J'aime beaucoup Merci
together
◊ Apprenti de Picasso
CRÉDITS : MISERUNT
RÉGION : Poitou-Charentes
(#) Sujet: Re: XynPapple signature #3 et #3.5 TEXT GIF (+notes de personnalisations) Mer 31 Mai 2017 - 15:52
Wow ! C'est magnifique !! Merci
INNUENDO
◊ Moustache de Dalí
CRÉDITS : PASTEL BREATHING
RÉGION : BDX
(#) Sujet: Re: XynPapple signature #3 et #3.5 TEXT GIF (+notes de personnalisations) Mer 31 Mai 2017 - 15:58
j'suis faaan, merci
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: XynPapple signature #3 et #3.5 TEXT GIF (+notes de personnalisations) Mer 31 Mai 2017 - 16:27
Superbe !
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: XynPapple signature #3 et #3.5 TEXT GIF (+notes de personnalisations)
XynPapple signature #3 et #3.5 TEXT GIF (+notes de personnalisations)