Prénom : Maéva Âge : dix-neuf ans Région : île-de-france
◊ TES PRÉFÉRENCES :
Film(s) fétiche(s) : j'en ai beaucoup, mais sinon la Ligne Verte, White House Down et Chers John enfin il y en a pleins d'autres (saga Harry Potter, saga Satr Wars, saga Pirates de Caraïbes) Série(s) fétiche(s) : Riverdale (the best) mais aussi thirteen reasons why Livre(s) fétiche(s) : Musso, Au bonheur des dames (oui, du Zola) Célébrité(s) fétiche(s) : Lili Reinhart, Camila Mendes, Dylan O'brien, Cole Sprouse et K.J Apa et pleins d'autres (trop difficile de faire des choix) Loisirs : Le football, la gymnastique, aller au cinéma, entraîner de quatre à six ans au football et j'en passe
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Plutôt réel Une préférence pour certains avatars ? Lili Reinhart et Bridget Satterlee Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Français, moi est l'anglais bof bof
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : Word, sinon je ne m'y connais absolument pas en graphisme j'ai commencer à apprendre le codage mais c'est très très nul. Niveau approximatif : 5/5
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : nope Un big up ? : nope
Dernière édition par queenofdisaster le Mer 7 Juin 2017 - 10:28, édité 1 fois
blackheart.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : fp.
RÉGION : Lille.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photofiltre
(#) Sujet: Re: queenofdisaster ♛ Mar 6 Juin 2017 - 19:06
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: api, chalamet, pinterest, reading, real madrid, strawberries, tv shows, writing. CÉLÉBRITÉS: adam driver, armie hammer, alicia vikander, daniel day lewis, dakota johnson, oscar isaac, timothée chalamet. LOGICIEL(S): photoshop cs4.
(#) Sujet: Re: queenofdisaster ♛ Mar 6 Juin 2017 - 19:54
Bienvenue je t'invite à lire le règlement
(#) Sujet: Re: queenofdisaster ♛ Mar 6 Juin 2017 - 22:46
Castiells a écrit:
Bienvenue je t'invite à lire le règlement
Merci d'accord aucun soucis
poughkeepsie
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : jenesaispas (icon)
RÉGION : Occitanie / Midi-Pyrénées
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: Martin Freeman, Jenna Coleman, Karen Gillan, David Tennant, Tom Hanks, Elijah Wood, ... LOGICIEL(S): Photoshop et Gimp (pour les headers)
(#) Sujet: Re: queenofdisaster ♛ Mar 6 Juin 2017 - 23:08