(#) Sujet: .bizzle ♛ signature #7. Mar 6 Jan 2015 - 20:33
bonjour & bonsoir très bons amis bazzart! je suis ici pour vous présenter ma septième signature qui possède à elle même deux modèles différents, j'espère qu'ils vous plairons tous autant les uns que les autres mais avant de les prendre voici quelques informations que je me dois de poster.
♛le crédit (.bizzle) n'est pas à retirer, je comprend qu'il puisse gêner et si vraiment vous teniez à le retirer veuillez me créditer sur le profil, c'est la moindre des choses. ♛ les images sont généralement fournis avec de grand url c'est pour cela que je vous conseille ce réducteur d'url. ♛ les couleurs du titre/lignes sont évidemment modifiable, et il vous suffit de modifier la font pour que l'écriture change, en fonction de vos envies (et surtout du forum où vous vous trouvez). ♛ il suffit d'un petit remerciement ou autre message amicale pour que les codes apparaissent. ♛ un problème ? = un mp. ♛ si vous souhaitez que votre signature soit centrer il suffit de rajouté la balise au début/fin de votre signature. ♛ merci à tumblr pour les magnifique gifs de fsog. ♛ laissez moi vous présenter aussi ma première, ma seconde signature, ma troisième, quatrième, cinquième signature ainsi que ma sixième signature! (a). ♛ espérons que mes signatures vous plaises, au plaisir d'en poster de nouvelles prochainement!
the heart wants what it wants
so it's gonna be forever or it's gonna go down in flames you can tell me when it's over ? if the high was worth the pain got a long list of ex-lovers, they'll tell you - taylor swift .bizzle
premier code:
the heart wants what it wants
so it's gonna be forever or it's gonna go down in flames you can tell me when it's over ? if the high was worth the pain got a long list of ex-lovers, they'll tell you i'm insane cause you know i love the players and you love the game. - taylor swift .bizzle
second code:
Dernière édition par .bizzle le Jeu 8 Jan 2015 - 22:58, édité 1 fois
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: .bizzle ♛ signature #7. Mar 6 Jan 2015 - 21:21
génial! je trouve ça très jolie, je te l'emprunte ♥
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: .bizzle ♛ signature #7. Mar 6 Jan 2015 - 22:08
c'est sublime
winter bear
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : wiffle. (ava)
RÉGION : azkaban mais avec des vaches.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: dylan o'brien; thomas brodie-sangster; emma watson; colin morgan; taehyung kim; jungkook jeon; hoseok jung; seokjin kim; bryan dechart. LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: .bizzle ♛ signature #7. Mar 6 Jan 2015 - 23:25
c'est très joli merci du partage
Elikiia
◊ Poème de Baudelaire
CRÉDITS : rosetylecr (icon) + ÐVÆLING (sign)
RÉGION : Quebec, Canada
(#) Sujet: Re: .bizzle ♛ signature #7. Mer 7 Jan 2015 - 5:32
<3
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: .bizzle ♛ signature #7. Jeu 8 Jan 2015 - 17:43
C'est magnifique !
ultraviolences
but we are not men
CRÉDITS : tumblr (icon) ; icarus (signa)
RÉGION : halfblood camp
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: netflix and gaming CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop cc 2020
(#) Sujet: Re: .bizzle ♛ signature #7. Ven 9 Jan 2015 - 23:23
doudou off.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Merci bazzart.
RÉGION : Bourgogne.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écrire, lire, écouté de la musique. Regarder des séries. TPMP. The Killers. Dc Comics. Marvel. CÉLÉBRITÉS: Le casting Avengers Endgame. LOGICIEL(S): aucun.
(#) Sujet: Re: .bizzle ♛ signature #7. Sam 10 Jan 2015 - 1:15
J'adore.
Vans
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : VANS
RÉGION : Montréal
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photofiltre et picnik
(#) Sujet: Re: .bizzle ♛ signature #7. Sam 10 Jan 2015 - 4:55
i love it *.*
dramaqueen
◊ Madeleine de Proust
CRÉDITS : tumblr