Prénom :Seonghee Âge : bientôt 17 ans les enfants, bientôt. Région :mmmmh, je suis en métropole, et voilà. ♥
◊ TES PRÉFÉRENCES :
Film(s) fétiche(s) :alors là, vous m'en posez, des colles. Série(s) fétiche(s) :dramas coréens en ce moment krr Livre(s) fétiche(s) : Beauvoir, Duras, les classiques qui sont justes. Fantastiques. Célébrité(s) fétiche(s) :lisa (blakcpink), seo kang joon, rm et des tas d'autres gnejgninsf mon coeur déborde d'amour ; Loisirs : l'écriture principalement ; penser au sens de la vie en tournant en rond avec une glace.
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Les deux ; quoi que, ma préférence est aux forums réels, en ce moment. Une préférence pour certains avatars ? Du tout ! J'adore la diversité, j'aime la plupart des choses. ♥ Plutôt français ou bilingue niveau rp ?aaah 100% français ; l'anglais et moi, ça fait 92.
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : Aucun Niveau approximatif :0/5 ?
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : Je n'ai aucune compétence particulière, j'en suis navrée. On m'a conseillé de venir ici, alors je l'ai fait, et.... Voilà. Un big up ? : noooope, mais ça m'a l'air beau ici ♥
biiiiises ♥
Dernière édition par seonghee le Mar 1 Aoû 2017 - 20:30, édité 1 fois
Gemini
☆ savour the taste, savour the pain
CRÉDITS : vocivus (icon)
RÉGION : belgium
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop CC, Final Cut Pro X
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: la musique, le cinéma, le shopping, les voyages, la mode CÉLÉBRITÉS: sophia bush, blake lively, alexandra park, rachel bilson, hailey baldwin, madelaine petsch, james lafferty, chad michael murray, ryan golsing, dylan o'brien, holland roden, francisco lachowski ... ect la liste est trop longue LOGICIEL(S):
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Théâtre, Shakespeare, voyager, lire, RPG, films et séries, le chant, guitare, basse, batterie, les jeux vidéos, l'histoire. CÉLÉBRITÉS: TOM HIDDLESTON ; TRAVIS FIMMEL, BENEDICT CUMBERBATCH, NINA DOBREV, EVA GREEN, JESSICA CHASTAIN, JARED LETO, JONATHAN RHYS MEYERS, parmi tant d'autres LOGICIEL(S): toshop.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écrire, lire, écouté de la musique. Regarder des séries. TPMP. The Killers. Dc Comics. Marvel. CÉLÉBRITÉS: Le casting Avengers Endgame. LOGICIEL(S): aucun.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: Martin Freeman, Jenna Coleman, Karen Gillan, David Tennant, Tom Hanks, Elijah Wood, ... LOGICIEL(S): Photoshop et Gimp (pour les headers)